Street Fighter 5 : voici le trailer de Menat, un nouveau perso venu d'Egypte


Street Fighter 5 : voici le trailer de Menat, un nouveau perso venu d'Egypte
Avant-dernier personnage de la Saison 2 de Street Fighter V, Menat est une combattante égyptienne qui avait été aperçue dans une des cinématiques du mode histoire de Ed. Elle fait donc suite au géant Abigail de la série Final Fight paru le mois dernier et tranche radicalement avec ce dernier par son style de combat plus souple et tout en téléportation. Ses techniques rappellent une certaine Rose, et pour cause, elle est sa disciple et se battra avec une boule de cristal qu'elle parvient à faire flotter autour d'elle.

Street Fighter 5

Menat a été révélé lors pendant le Hong Kong eSports Festival, lors duquel le Capcom Pro Tour a fait une escale. Une belle occasion pour Capcom pour dévoiler son identité et confirmer sa venue le 29 août prochain. Comme d'habitude, Menatpourra être déverrouillée contre 100 000 Fight Money ou via le Season Pass pour ceux qui ont décidé de payer. Reste plus qu'à connaître le dernier combattant de cette Saison 2 qui devrait être révélé lors du Tokyo Game Show 2017 sans doute. Rendez-vous dans moins d'un mois alors.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Street Fighter V : Capcom propose d'essayer le jeu gratuitement, ça dure une semaine Capcom fait savoir par le biais de Twitter qu'il y a moyen d'essayer gratuitement Street Fighter V pendant une semaine sur PC et PS4. 17/12/2019, 10:27
Street Fighter 5 : une sortie du jeu sur Nintendo Switch ? Capcom répond Dans une interview accordée il y a peu à nos confrères d'Eurogamer, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle sortie de Street Fighter 5 sur Nintendo Switch. 3 | 29/10/2019, 12:51


Derniers commentaires
Par Christopher B. le Mardi 29 Août 2017, 20:42
Une combattante avec une Boule de Cristal hein ? ça me fait aussi penser à Soulcalibur V où Viola se bat aussi avec un orbe.

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Lundi 28 Août 2017, 9:31
Si c'est comme jouer contre Ed cheat ou Kolin cheat , je vais faire quelques rage quit, des persos surpuissants,rapides,avec une perte de vie minable (contrairement à Akuma avec qui il n'y a pas le droit à l'erreur), non merci je ne jouerais pas contre Menat si c'est une soeur de Ed Et Kolin.

Répondre
-
voter voter
1

Par Patrick A le Lundi 28 Août 2017, 9:14
Je pense que cette phrase est à relire:
«Menat a été révélé lors pendant le Hong Kong eSports Festival,...»
, il faut choisir entre «lors du» et «pendant le».
;)
Un petit espace serait le bienvenu, après Menat, dans celle-ci:
«Comme d'habitude, Menatpourra être déverrouillée contre...»
:)


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*