Street Fighter 5 : Alex et de nouveaux modes pour la MAJ de mars 2016, tous les détails


Street Fighter 5 : Alex et de nouveaux modes pour la MAJ de mars 2016, tous les détails

Capcom a donné tous les détails de la prochaine mise à jour de Street Fighter 5 qui arrivera finalement en deux temps. Le 28 mars prochain, une première phase permettra de bénéficier du mode "Challenge", comprenant les didacticiels prévus pour chacun des 16 combattants. Ceux qui ne comprennent toujours rien au système de combat du jeu pourront se jeter sur les tutoriaux, qui expliqueront comment bien maîtriser les subtilités du jeu. Le genre d'options qu'on retrouve généralement dans n'importe quel jeu de baston à son lancement, mais qu'il aura fallu attendre, la faute à une sortie précipitée. Mais ce n'est pas tout, l'option de match retour en ligne fera aussi partie des nouveautés de cette MAJ, ce qui facilitera la tâche aux personnes souhaitant rejouer le même match sans avoir à repartir dans le lobby. Le Battle Lounge a lui aussi bénéficié de quelques améliorations puisque la salle d'attente permet d'accueillir jusqu'à 8 joueurs, complété par des spectacteurs. Capcom promet aussi un meilleur équilibrage du gameplay et la correction de plusieurs bugs.

Pour ceux qui trépignent d'impatience de retrouver Alex et ses coups de boule dévastateurs, sachez qu'il fera partie de la seconde phase de la mise à jour, prévu le 30 mars à 19h pétantes, à condition d'avoir suffisamment de monnaie virtuelle en poche (100 000 points - une broutille). Non seulement on pourra s'amuser avec lui, mais il viendra aussi accompagné de son mode "Histoire". Enfin, sachez que la boutique en ligne ouvrira enfin ses portes pour nous permettre de dépenser nos sous obtenus durement dans le jeu pour déboquer des costumes inédits par exemple.

 

En revanche, le Zenny (la vraie monnaie) n'arrivera pas tout de suite, Capcom souhaitant peaufiner au mieux son introduction pour éviter les coups de sang, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que l'arrivée des micro-transactions. D'ailleurs, en grand seigneur, Capcom annonce que Alex sera disponible gratuitement pendant une période d'essai, histoire de compenser l'absence de Zenny, empêchant les acquéreurs du Season Pass de péter un câble. Histoire de se montrer toujours généreux, l'éditeur japonais offre gratuitement les costumes issus du mode Histoire de Ryu et de Chun-Li, ce qui représente quand même 80 000 points de monnaie virtuelle. La joie.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Furieux



Autres articles

Street Fighter V : Capcom propose d'essayer le jeu gratuitement, ça dure une semaine Capcom fait savoir par le biais de Twitter qu'il y a moyen d'essayer gratuitement Street Fighter V pendant une semaine sur PC et PS4. 17/12/2019, 10:27
Street Fighter 5 : une sortie du jeu sur Nintendo Switch ? Capcom répond Dans une interview accordée il y a peu à nos confrères d'Eurogamer, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle sortie de Street Fighter 5 sur Nintendo Switch. 3 | 29/10/2019, 12:51


Derniers commentaires
Par nico2097 le Vendredi 25 Mars 2016, 15:57
Un petit correctif du mode survie difficile et infernal serait le bien venu, quand l'I.A devient implacable d'un coup avec des bonus de kk en même temps c'est lourd :evil:

Répondre
-
voter voter

Par Wildnature le Vendredi 25 Mars 2016, 13:05
Ouaaaah ils vont peaufiner le gameplay ?? mais il est déja divin !!
Les room a 8, et en mode spectate :D je vais enfin pouvoir envisager de me constuire une bande de rageux, et les pêtés dans la joie et l'allegresse :O
Sont fou de vouloir faire ce système(ironie), les gens vont se sentir escroquer de ne pas avoir a déboursé 4*60€ pour avoir un jeu d'une durée de vie de plus de 100h, et dont le suivi risque d'être réguliers, si l'on en croit le nombre de mise a jours qu'on subit les jeux précédents.
Je suis colère pour les zenni par contre, je vais pas pouvoir économisé mes 290000 de fightmoney...
Au moins, y'a un solo en béton qui dure 5 min,ou l'on affronte pas des noob qui spam les cheese avec le méga smile de l'anti-héros anarchiste hypocondriaque. Ca s'arrangeras avec le mode arcade, car le mode survie est trop dure pour la plèbe.
Bref, c'est dommage que les gens sont nuls, sinon ils diraient comme tout les pgm: oh my god, que ce jeu est bon !!
La question, c'est comment on va différencier les attardés maintenant ? avec le mode challenge, ils vont pouvoir apprendre a jouer, et ca ferais presque peur...


Répondre
-
voter voter
1

Par wakazan le Vendredi 25 Mars 2016, 11:39

likeSmall 34
a oublier, jusqu'à une totale compilation a 100% du contenue... au revoir a dans 6 mois - 1ans

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Jeudi 24 Mars 2016, 20:47
Attendre des semaines pour ce perso, pas l'extase...

Répondre
-
voter voter

Par dartagnyan le Jeudi 24 Mars 2016, 19:13

likeSmall 66
a voir

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*