Star Wars Jedi Fallen Order : plein d'infos auraient fuité, Uncharted comme référence ?


Star Wars Jedi Fallen Order : plein d'infos auraient fuité, Uncharted comme référence ?
Dire que l'on ne connait pas grand chose de Star Wars : Jedi Fallen Order n'est qu'un doux euphémisme. Depuis l'officialisation de son développement au sein de Respawn Entertainment à l'E3 2018, Electronic Arts n'a donné aucune information si ce n'est, très récemment, un rendez-vous ce samedi 13 avril : le jeu sera en effet présenté pour la première fois lors de la Star Wars Celebration Chicago et, très clairement, on crève d'envie d'en voir un premier trailer. 

Mais voilà qu'un petit malin, nommé Nightlife sur Reddit, vient tout juste de couper l'herbe sous le pied du studio américain en diffusant des informations inédites. On vous le dit tout de suite : il est primordial de prendre ces bruits de couloir avec des pincettes, même si l'internaute assure être bien renseigné. Dans tous les cas, il ne faudra pas attendre longtemps pour démêler le vrai du faux. 

Star Wars : Jedi Fallen Order serait donc un jeu d'action linéaire "mais pas un couloir", avec une durée de vie "bien plus longue que cinq heures". On partirait donc sur une aventure assez ambitieuse avec, comme inspirations citées, Star Wars The Force Unleashed, Star Wars Jedi Knight et même... Uncharted. La grande licence de Naughty Dog serait donc un modèle pour la firme à l'origine d'Apex Legends et de TitanFall, dont il reprendrait d'ailleurs les courses murales sous une forme ou sous une autre pour ce nouveau chapitre de la Guerre des Étoiles. 

Plus intéressant encore, Nightlife laisse penser que Cameron Monagha, qui incarne le Joker dans la série Gotham, serait impliqué dans ce Jedi Fallen Order. Il affirme en tout cas qu'un personnage principal iconique sera de la partie : à ce sujet, la seule image présentée du jeu, mettant en lumière un Jedi encapuchonné, ne serait finalement pas très représentative du résultat final. 

Ce qui est sûr, c'est que nous en saurons tous plus dans une poignée de jours quand les développeurs présenteront leur soft à l'occasion de l'événement américain. 

Star Wars : Jedi Fallen Order

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Star Wars Jedi Fallen Order : voici les gourmandes configurations PC, 32GB de RAM recommandés ! Prochain jeu solo de la saga Star Wars, les attentes autour du jeu de Respawn Entertainment sont assez grandes : pour en profiter comme il se doit, le studio vient de dévoiler les configurations PC... et ça fait mal. 5 | 08/10/2019, 16:00
Star Wars Jedi Fallen Order : voici l'édition collector du jeu ! Electronic Arts continue la campagne promotionnelle autour de Star Wars : Jedi Fallen order en nous dévoilant aujourd'hui l'édition collector du jeu. 4 | 04/10/2019, 13:47


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Mardi 9 Avril 2019, 18:39
d'ailleurs un petite anecdote: le nom de R2D2 à été raccourcie, à la base il devait s'appeller: R2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2D2, mais le nom est prononcé 46 fois dans "star war un nouvel espoir" : ça aurait rallongé le film de 20 minutes de plus...( quoi C'est pas drôle ?...bon OK...)

Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Mardi 9 Avril 2019, 17:52

likeSmall 115
forcement il y aura vader, sidious etc...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*