Star Citizen : un joli tour d'horizon de la version 3.3 en vidéo


Star Citizen : un joli tour d'horizon de la version 3.3 en vidéo
On vous dévoilait il y a peu les nouveaux vaisseaux à pointer leur nez dans la version 3.2 de Star Citizen : aujourd'hui, c'est l'update 3.3 qui nous intéresse tout particulièrement puisqu'elle sera la prochaine marche évolutive du très ambitieux Star Citizen. Cloud Imperium Games y a donc consacré toute une vidéo - presque cinq minutes explicatives - récemment publiée et abordant quelques nouveaux points. Une nouvelle armure, l'intelligence artificielle en combat, un nouveau type de mission : cette mise à jour continue de peaufiner l'expérience avec attention afin de proposer un contenu toujours plus gargantuesque. Définitivement, Star Citizen continue d'impressionner mais aussi de susciter les plus grandes méfiances : en développement depuis 2012, le titre est en phase alpha depuis 2014 et les joueurs sont en droit de se demander s'il sortira véritablement un jour. À savoir que le titre est financé essentiellement au crownfunding, donnant alors à la communauté une influence primordiale dans le développement du titre... et un certain pouvoir de réclamation. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Star Citizen : un splendide trailer fait le tour des nouveautés de l'alpha 3.10 Roberts Space Industries vient de dégainer la version 3.10 de l'alpha de Star Citizen, ainsi qu'une petite update sur le développement de Squadron 42 qui semble suivre son bonhomme de chemin. 06/08/2020, 09:39
Star Citizen : un nouveau record de financement atteint, le budget s'envole Près de sept ans après son Kickstarter initial, le financement de Star Citizen continue d'exploser les plafonds, et d'attirer les joueurs, puisqu'à ce jour, plus de 2.5 millions de joueurs ont mis la main à la poche. 15/06/2020, 11:56


Derniers commentaires
Par El Lobo le Mardi 7 Mai 2019, 19:26
bwoly84 a écrit:"mais aussi de susciter les plus grandes méfiances : en développement depuis 2012, le titre est en phase alpha depuis 2014 et les joueurs sont en droit de se demander s'il sortira véritablement un jour."les joueurs se départagent en deux catégories, ceux bien dans leur tête et les autres.les autres sont habitués à un rythme particulier de l'industrie du jeu video. que dés lors que ça sort de leur routine, ils perdent les pédales.l'habitude est... ça dépend des studio, certain annonce la couleur, très tôt puis n'en dise plus mot durant des années avant de sortir leur truc bourré de bug et fini à la pisse. gardant l'effet de surprise de leur "bombe" qui a le goût d'amoniaque quand même.d'autre n'en disent rien comme Rockstar par exemple, qui profite de ses triomphes économique à chaque sortit, pour garder secret ses développements, pour finir par les sortir, au bout de quoi...1 ans?! mais significativement moins de 3 ans après en avoir parler.donnant l'impression que le jeu video se produit en quelque années, alors que tout les gros AAA nécessitent minimum 5 ans de gros développement.2012 à 2018 ça nous fait ? besoin de compter sur les mains ?pour un ambitieux projet comme SC il peut se garder encore 5 années de plus s'il veut. ça n'en sera que bénéfique pour le publique de qualité qui restera à la fin pour en profiter.ce jeu sera assez discriminateur en sa façon d'être jouer, écartant d'office tout les pyj et les kéké du dimanche. ce qui sera très bien.bon parcontre la seul critique viable c'est concernant le solo qui se fait bien attendre :/


Le mec est d'une condescendance! mdr
Ça doit être sympa de discuter avec un type comme toi qui chie sur la tête des autres! :-D


Répondre
-
voter voter

Par Petite rectification le Mardi 10 Juillet 2018, 14:16
Le développement du jeu à proprement parler a commencé en 2015 ... Le projet est né en 2012 ... Y a quand même une différence de taille ^^ Et quand je vois ce qu'ils ont pondu en 3 ans de développement, comparé aux 10 ans qu'ont nécessité Diablo 3, Star Citizen n'augure que du bon ... Ceci d'autant que depuis la 3.0, le rythme de développement est exponentiel.

Bref, à vous de juger, mais ne jugez pas trop vite non plus ;)


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Lundi 9 Juillet 2018, 19:36
"mais aussi de susciter les plus grandes méfiances : en développement depuis 2012, le titre est en phase alpha depuis 2014 et les joueurs sont en droit de se demander s'il sortira véritablement un jour."


les joueurs se départagent en deux catégories, ceux bien dans leur tête et les autres.

les autres sont habitués à un rythme particulier de l'industrie du jeu video. que dés lors que ça sort de leur routine, ils perdent les pédales.

l'habitude est... ça dépend des studio, certain annonce la couleur, très tôt puis n'en dise plus mot durant des années avant de sortir leur truc bourré de bug et fini à la pisse. gardant l'effet de surprise de leur "bombe" qui a le goût d'amoniaque quand même.

d'autre n'en disent rien comme Rockstar par exemple, qui profite de ses triomphes économique à chaque sortit, pour garder secret ses développements, pour finir par les sortir, au bout de quoi...1 ans?! mais significativement moins de 3 ans après en avoir parler.

donnant l'impression que le jeu video se produit en quelque années, alors que tout les gros AAA nécessitent minimum 5 ans de gros développement.

2012 à 2018 ça nous fait ? besoin de compter sur les mains ?

pour un ambitieux projet comme SC il peut se garder encore 5 années de plus s'il veut. ça n'en sera que bénéfique pour le publique de qualité qui restera à la fin pour en profiter.

ce jeu sera assez discriminateur en sa façon d'être jouer, écartant d'office tout les pyj et les kéké du dimanche. ce qui sera très bien.

bon parcontre la seul critique viable c'est concernant le solo qui se fait bien attendre :/


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*