Star Citizen : Gary Oldman, Gillian Anderson, Mark Hamill, Andy Serkis, découvrez le casting 4-étoiles du jeu


Star Citizen : Gary Oldman, Gillian Anderson, Mark Hamill, Andy Serkis, découvrez le casting 4-étoiles du jeu

On le sait, les moyens déployés pour Star Citizen sont colossaux et même si le jeu n'arrivera pas avant fin 2016, le développement continue de prendre de l'importance. Preuve en est avec cette nouvelle vidéo making of, qui dévoile la liste - non exhaustive - des acteurs de renom qui ont dit oui à Chris Roberts. Visez plutôt : Gary Oldman (Léon, Harry Potter, la trilogie The Dark Knight, La Taupe), Gillian Anderson (Dana Scully dans X-Files), Mark Hamill (Luke Skywalker), Mark Strong (Kick-Ass, Sherlock Holmes, Green Lantern, Zero Dark Thirty) et Andy Serkis (qu'on ne présente plus) sont en effet dans le jeu. D'autres acteurs moins connus sont aussi de la partie et on vous invite à regarder la liste complète sur le site officiel de Star Citizen. De quoi donner un peu plus de carrure à ce space opera dont la financement participatif a dépassé les 46 millions de dollars ! On espère que le résultat sera à la hauteur des ambitions car les fans sont nombreux et du coup l'attente au plus haut point. Réponse fin 2016 sur PC.

Star Citizen


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Star Citizen : un splendide trailer fait le tour des nouveautés de l'alpha 3.10 Roberts Space Industries vient de dégainer la version 3.10 de l'alpha de Star Citizen, ainsi qu'une petite update sur le développement de Squadron 42 qui semble suivre son bonhomme de chemin. 06/08/2020, 09:39
Star Citizen : un nouveau record de financement atteint, le budget s'envole Près de sept ans après son Kickstarter initial, le financement de Star Citizen continue d'exploser les plafonds, et d'attirer les joueurs, puisqu'à ce jour, plus de 2.5 millions de joueurs ont mis la main à la poche. 15/06/2020, 11:56


Derniers commentaires
Par Zephiranth le Lundi 12 Octobre 2015, 14:35

likeSmall 14
Bon j'arrête de batailler... Puisque personne ne veut faire l'effort de comprendre que je veux simplement dire que le gameplay passe bien avant des histoires de casting pour moi. Trop difficile à appréhender comme idée à priori.

Ce qui contrairement à ce que certains s'amusent à penser, ne m'empêche pas d'attendre le jeu avec une impatience déraisonnable.


Répondre
-
voter voter

Par broly84 le Lundi 12 Octobre 2015, 14:30
avez vous déjà jouer aux jeux de chris roberts ?

avez vous ne serait jouer au moins une seul fois à un vrai shoot spatial ?

ou faite vous partie de ce troupeau de fashion victim aux achats compulsif juste pour suivre une mode et ensuite venir chouiner quand ça correspond pas à ce que vous vous imaginiez ?

avant de backer (faire un don)on se renseigne sur la signification de tout ce qu'il y a à comprendre.
un don est un acte d'espérance on nous donne une belle idée qu'on peut approuver et plus que ça, soutenir financièrement, rien d'autre.

même si le projet se cassait la figure -ce qui sera assez surprenant venant de Roberts, ou comme qui dirait le soleil qui se lèverait à l'ouest- :o )(et comme certain abruti ne cesse de le vouloir par mesquinerie et jalousie) on nous a donner de quoi rêver.

bref très bonne news! un jeu ambitieux, de bonne voix pour le S42.

cela voudrait donc dire que la module histoire va bientôt sortir entre 6mois, moins de 1 ans.

ce jeu en 2017 (ou avec de la chance décembre 2016) va me faire jouir mais d'une force!!! ça tombe pile poil pour ma prochaine config.
celle actuel monter en 2011 aura fait ses 6 ans. :D


Répondre
-
voter voter

Par Zephiranth le Lundi 12 Octobre 2015, 10:59

likeSmall 14
Oui et ce n'est pas le problème que je soulève ici. En être conscient n'empêche pas de désapprouver. ;)

Répondre
-
voter voter

Par randomguy045 le Lundi 12 Octobre 2015, 4:44
Zephiranth a écrit:
Norvel a écrit:
Zephiranth a écrit:
Tisoon a écrit:
Zephiranth a écrit:Honnêtement j'aurais préféré qu'ils gardent cette partie du busget pour autre chose. Personne n'a backé pour ça...
Je suis d'accord sur le principe, sauf que ça faisait aussi parti des stretch goals. Donc atteindre un stretch goal et ne pas le respecter, ça serait moyen comme manière de faire.Amicalement Tisoon
Je sais bien, et c'est justement ce que j'insinue. Même en sachant ça, personne n'a véritablement backé pour ça. C'est en soit assez inutile de dépenser une partie du budget là-dessus quand tu sais que c'est un jeu qui aura besoin de toute ses ressources pour tenir ses promesses.
Bah enfaite si, à la base c'était pour ça... C'est une tres grosse partie de SC, et quand ils ont dit qu'ils avaient besoin de 100 millions pour faire leur jeu, Squadron 42 était inclu ;)
Ben alors c'est sans doute moi qui suis à l'Ouest. Moi quand je back un jeu, c'est pour lui permettre de tenir ses promesses en terme de gameplay en premier lieu.Je suis désolé, mais avoir des acteurs modélisés dans le jeu, ça coûte du pognon inutilement. Cet argent aurait pu servir à autre chose.Et je maintiens que les gens qui ont backé ce jeu, ne l'ont pas fait avec l'idée du casting en priorité. Ce qui a interpellé les gens c'était avant tout les idées de gameplay et les innovations que compte apporter le jeu.Ce jeu est extrêmement ambitieux et va sans doute nécessiter le moindre centime de son budget pour pouvoir tenir ses nombreuses promesses. Ce n'est vraiment pas une priorité ce genre d'annonce. Alors oui, c'est vrai, quelque part ça m'emmerde que l'argent des backer soit en partie dépensé pour ça. Après, je suis bien conscient que ça n'engage que moi, mais je reste persuadé que le gameplay importe plus à beaucoup de monde que le casting.

Le truc c'est que les acteurs modéliser c'était un stretch-goal donc normalement tu en à pleine conscience ^^


Répondre
-
voter voter

Par Zephiranth le Dimanche 11 Octobre 2015, 23:37

likeSmall 14
Norvel a écrit:
Zephiranth a écrit:
Tisoon a écrit:
Zephiranth a écrit:Honnêtement j'aurais préféré qu'ils gardent cette partie du busget pour autre chose. Personne n'a backé pour ça...
Je suis d'accord sur le principe, sauf que ça faisait aussi parti des stretch goals. Donc atteindre un stretch goal et ne pas le respecter, ça serait moyen comme manière de faire.Amicalement Tisoon
Je sais bien, et c'est justement ce que j'insinue. Même en sachant ça, personne n'a véritablement backé pour ça. C'est en soit assez inutile de dépenser une partie du budget là-dessus quand tu sais que c'est un jeu qui aura besoin de toute ses ressources pour tenir ses promesses.
Bah enfaite si, à la base c'était pour ça... C'est une tres grosse partie de SC, et quand ils ont dit qu'ils avaient besoin de 100 millions pour faire leur jeu, Squadron 42 était inclu ;)


Ben alors c'est sans doute moi qui suis à l'Ouest. Moi quand je back un jeu, c'est pour lui permettre de tenir ses promesses en terme de gameplay en premier lieu.
Je suis désolé, mais avoir des acteurs modélisés dans le jeu, ça coûte du pognon inutilement. Cet argent aurait pu servir à autre chose.

Et je maintiens que les gens qui ont backé ce jeu, ne l'ont pas fait avec l'idée du casting en priorité. Ce qui a interpellé les gens c'était avant tout les idées de gameplay et les innovations que compte apporter le jeu.

Ce jeu est extrêmement ambitieux et va sans doute nécessiter le moindre centime de son budget pour pouvoir tenir ses nombreuses promesses. Ce n'est vraiment pas une priorité ce genre d'annonce. Alors oui, c'est vrai, quelque part ça m'emmerde que l'argent des backer soit en partie dépensé pour ça. Après, je suis bien conscient que ça n'engage que moi, mais je reste persuadé que le gameplay importe plus à beaucoup de monde que le casting.


Répondre
-
voter voter

Par Morrifire le Dimanche 11 Octobre 2015, 20:19
Erreur dans l'article, ils en sont à presque 92 millions de dollars !

Répondre
-
voter voter

Par Norvel le Dimanche 11 Octobre 2015, 15:29
Zephiranth a écrit:
Tisoon a écrit:
Zephiranth a écrit:Honnêtement j'aurais préféré qu'ils gardent cette partie du busget pour autre chose. Personne n'a backé pour ça...
Je suis d'accord sur le principe, sauf que ça faisait aussi parti des stretch goals. Donc atteindre un stretch goal et ne pas le respecter, ça serait moyen comme manière de faire.Amicalement Tisoon
Je sais bien, et c'est justement ce que j'insinue. Même en sachant ça, personne n'a véritablement backé pour ça. C'est en soit assez inutile de dépenser une partie du budget là-dessus quand tu sais que c'est un jeu qui aura besoin de toute ses ressources pour tenir ses promesses.


Bah enfaite si, à la base c'était pour ça... C'est une tres grosse partie de SC, et quand ils ont dit qu'ils avaient besoin de 100 millions pour faire leur jeu, Squadron 42 était inclu ;)


Répondre
-
voter voter

Par Zephiranth le Dimanche 11 Octobre 2015, 12:51

likeSmall 14
Tisoon a écrit:
Zephiranth a écrit:Honnêtement j'aurais préféré qu'ils gardent cette partie du busget pour autre chose. Personne n'a backé pour ça...
Je suis d'accord sur le principe, sauf que ça faisait aussi parti des stretch goals. Donc atteindre un stretch goal et ne pas le respecter, ça serait moyen comme manière de faire.Amicalement Tisoon


Je sais bien, et c'est justement ce que j'insinue. Même en sachant ça, personne n'a véritablement backé pour ça. C'est en soit assez inutile de dépenser une partie du budget là-dessus quand tu sais que c'est un jeu qui aura besoin de toute ses ressources pour tenir ses promesses.


Répondre
-
voter voter

Par Tisoon le Dimanche 11 Octobre 2015, 12:26
Zephiranth a écrit:Honnêtement j'aurais préféré qu'ils gardent cette partie du busget pour autre chose. Personne n'a backé pour ça...

Je suis d'accord sur le principe, sauf que ça faisait aussi parti des stretch goals. Donc atteindre un stretch goal et ne pas le respecter, ça serait moyen comme manière de faire.

Amicalement Tisoon


Répondre
-
voter voter

Par Zephiranth le Dimanche 11 Octobre 2015, 12:15

likeSmall 14
Honnêtement j'aurais préféré qu'ils gardent cette partie du busget pour autre chose. Personne n'a backé pour ça...

Répondre