Spider-Man Remastered : devant les critiques du nouveau Peter Parker, Insomniac Games réagit


Spider-Man Remastered : devant les critiques du nouveau Peter Parker, Insomniac Games réagit
Ce fut la grande surprise d'hier : Spider-Man Remastered, le portage du chouette jeu PS4 sur PS5, intègrera un tas de nouveautés techniques ainsi... qu'un Peter Parker totalement changé. Par là, on entend que les développeurs ont opté pour un nouveau visage calqué sur les traits du modèle Ben Jordan, ressemblant justement à Tom Holland, l'interprète de l'Araignée au sein du MCU. Seul problème ? La communauté ne s'y attendait vraiment pas... et n'a pas très bien réagi. Pour ainsi dire, beaucoup se plaignent et souhaitent un rétropédalage le plus vite possible ! 

Marvel s Spider-Man : Remastered

Devant la petite polémique, le directeur créatif Bryan Inthiar a tenu à s'exprimer, sur Twitter, en son nom et en celui de tout Insomniac Games. Une justification qui tient sur deux jolis paragraphes tout de même : 

Les nouvelles d'aujourd'hui concernant le nouveau modèle de visage Peter Parker ont surpris certains d'entre vous, et chez Insomniac, nous comprenons parfaitement votre réaction. En fait, il m'a même fallu un certain temps pour m'habituer au nouveau look de Peter. Mais alors que nous discutions de l'avenir de la franchise et du passage à la PS5, il est rapidement devenu évident que livrer des personnages encore plus crédibles demandait de trouver une meilleure correspondance faciale pour l'acteur Yuri Lowenthal que nous aimons tous en tant Peter : c'était une nécessité.

Nous nous soucions autant de ce personnage que de votre attachement à lui, alors sachez que nous n'avons pas pris cette décision/ce changement à la légère. Comme nous l'avons fait tout au long du développement de Marvel's Spider-Man, nous continuerons à lire vos commentaires, à écouter et à toujours chercher des moyens d'améliorer chaque facette du jeu. Dans le même temps, j'espère que vous pouvez nous faire confiance que cette décision est ce que nous pensons être le mieux pour l'avenir de la franchise et nos objectifs à venir pour ce personnage bien-aimé de Marvel.


On rappelle que tous ceux qui possèdent déjà Spider-Man sur PS4 bénéficieront d'une mise à niveau PS5 s'ils achètent Spider-Man Miles Morales, le stand-alone prévu sur la nouvelle machine de Sony le 19 novembre par chez nous. Sans ça, un package comprenant l'extension et le portage sera également proposé pour une centaine d'euros.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Spider-Man Remastered : en transférant votre save PS4, vous récupérez aussi vos Trophées sur PS5 Petit fait insolite dans le monde des chasseurs de Trophées : la sauvegarde PS4, une fois transférée sur la version PS5 de Spider-Man, dédoublera également vos Trophées. 5 | 24/11/2020, 10:28
Spider-Man Miles Morales : un trailer dans lequel la presse fait l'éloge du jeu Sony Interactive Entertainment a mis en ligne un tout nouveau trailer de Marvel's Spider-Man : Miles Morales dans lequel la presse fait l'éloge du jeu. 2 | 24/11/2020, 07:00


Derniers commentaires
Par Phantom le Jeudi 1er Octobre 2020, 17:56
A quand ces développeurs de merde vont cesser leur obsession pour les individus connus bordel.
Se faire tout petit c'est la seule option en ce qui vous concerne surtout ces temps-ci.


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*