Spider-Man Across the Spider-Verse : le Spider-Man d'Insomniac Games apparaît dans le film
Ça n'a échappé à personne, Sony Pictures a lâché la nouvelle bande annonce de Spider-Man Across the Spider-Verse, la suite de Into the Spider-Verse sorti en 2018 et reparti avec l'Oscar du meilleur film d'animation l'année suivante en 2019. L'histoire sera toujours centrée sur le personnage de Miles Morales, qui a grandi physiquement et mentalement et se pose toujours dix mille questions. Avec l'aide de Gwen Stacy, il va essayer de comprendre ce qui est un super-héros, ce qui ne l'est pas, et essayer de composer avec ce Multiverse qu'il a ouvert et par lequel de nouveaux Spider-Man vont faire leur apparition. Spider-Man 2099 est d'ailleurs présenté comme étant l'antagoniste du film, mais il semblerait qu'il ne soit pas le seul à vouloir la peau de Miles Morales. La bande annonce nous permet en effet de voir des dizaines et des dizaines de Spider-Man différents, et parmi eux, on peut constater que le Spider-Man d'Insomniac Games fait une apparition. On ne sait pas si ce Spider-Manaura un rôle plus important dans le film ou s'il restera au stade de simple caméo. On se rappelle d'ailleurs que le même costume était apparu brièvement dans le premier film et a également fait une apparition dans Spider-Man : Far From Home.
Du côté d'Insomanic Games, on attend que le studio daigne enfin nous montrer à quoi ressemble Marvel's Spider-Man 2, dont la date de sortie est censée être prévu pour 2023. On sait que Venom sera le principal antagoniste du jeu et que cette suite devrait être un peu plus sombre en terme d'histoire et d'enjeux. On rappelle également que le studio est aussi en charge du développement de Marvel's Wolverine, un autre gros chantier qui ne devrait pas voir le jour avant 2025, d'après les dernières rumeurs.
Autres articles
Cat's Eyes par TF1, aussi palpitante qu'un épisode de Julie Lescaut ? (Critique)
Depuis son annonce en mars 2023, le projet live-action du manga / animé 'Signé Cat's Eyes' par TF1 souffle le chaud comme le froid. Mais là, on s'est pris une clim'...
14/11/2024, 11:53
Gladiator 2 : brutal, viril, excentrique, merci Ridley Scott (CRITIQUE)
Il y a quelque chose de vraiment fascinant avec Gladiator 2, qui est un film qui n'arrête pas de convoquer son passé, sans cesse, tout le temps.
11/11/2024, 09:00
Venom 3 (Critique) : un final en roue libre totale, c'est devenu une comédie familiale
28/10/2024, 12:27
The Killer (Omar Sy) : quand John Woo fait du 'Plus Belle la Vie', mais avec des ralentis
23/10/2024, 09:45
JOKER 2 : un bide énorme, à qui la faute ? Le nom de Christopher Nolan est cité...
10/10/2024, 17:05
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !