Sonic Le Film : une image vient encore de fuiter, un Sonic en pleine course !


Sonic Le Film : une image vient encore de fuiter, un Sonic en pleine course !
Plus tôt cette semaine, nous vous partagions les premiers visuels de Sonic dans son film en live-action, prévu pour la fin d'année. Toutefois, il s'agissait plus d'artworks que d'images directement issues du long-métrage lui-même, ne laissant ainsi qu'entrevoir à quoi pourrait bien ressembler le hérisson bleu dans ce projet cinématrographique. Bonne nouvelle : une image promotionnelle beaucoup plus concrète vient tout juste de fuiter sur la toile... et celle-ci illustre clairement notre héros en pleine course. 

Cette photo semble effectivement véridique compte tenu des images dévoilées plus tôt, d'autant plus que son authenticité aurait été confirmée par un employé de la Paramount à en croire le site TSSZ. Êtes-vous rassurés ou, au contraire, définitivement inquiets pour son apparence ? 

SEGA

SEGA

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Sonic : SEGA va mettre le paquet en 2020 et promet une annonce chaque mois C'est par le biais d'un communiqué officiel que SEGA annonce le Projet Sonic 2020, une campagne de communication durant laquelle la firme de Haneda fera une annonce chaque mois de l'année. 1 | 21/01/2020, 09:13
Sonic le Film : comme prévu, l'homme à qui l'on doit le redesign de Sonic est celui derrière Sonic Mania Adventures Le mot courait depuis des mois, on en a maintenant la confirmation : l'homme qui a mené le redesign de Sonic dans le film en live-action est bien connu des fans puisque provenant directement de Sonic Mania Adventures... 1 | 13/11/2019, 12:28


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 7 Mars 2019, 14:50

likeSmall 1634
Razgriz_33 a écrit:Mais c'est devenu une pure usine à fric Disney !! Qu'est ce qu'ils auraient fait de mieux à part Sonic en ballerine au milieu du film qui chante que le monde est beau, tout en chorégraphie synchronisé avec Tails, knuckles et Shadow

La tu vas trop loin . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Jeudi 7 Mars 2019, 14:48
Batman Beyond Splicers

Répondre
-
voter voter

Par Razgriz_33 le Jeudi 7 Mars 2019, 14:04
batmanmania a écrit:Si c'était Disney en charge du projet on aurait eu un Sonic très réaliste, la j'ai l'impression de voir une peluche.

Mais c'est devenu une pure usine à fric Disney !! Qu'est ce qu'ils auraient fait de mieux à part Sonic en ballerine au milieu du film qui chante que le monde est beau, tout en chorégraphie synchronisé avec Tails, knuckles et Shadow


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 7 Mars 2019, 13:48

likeSmall 1634
Si c'était Disney en charge du projet on aurait eu un Sonic très réaliste, la j'ai l'impression de voir une peluche.

Répondre
-
voter voter

Par Guiguitte28 le Jeudi 7 Mars 2019, 11:52

likeSmall 3
Nan mais c'est dégueulasse sans déconner c'est quoi c'est ce regard niais à souhait.
Repose en paix sonic.


Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@ilidan le Jeudi 7 Mars 2019, 11:28
OMG...
Faut l'euthanasier ce pauvre hérisson, après un "sonic's world->pokemon world->real world" voilà un rendu digne des personnes de Disneyland payer a porter des déguisements de personnage Disney.


Répondre
-
voter voter

Par Oliv151 le Jeudi 7 Mars 2019, 11:14
Roc a écrit:Il faut vraiment qu'ils revoient le visuel de Sonic s'ils veulent sauver ce filmIls auraient du faiee un film de synthèse un peu comme le dernier Tintin de Spielberg ou le dernier Bob l'éponge qui étaient bien réussis comme film.


Tu as tout à fait raison.
L'univers de Sonic est tellement large qu'il y a de quoi faire... J'espère (mais je n'y crois pas trop) qu'ils ne vont pas une nouvelle fois tout bâcler. Il y en a marre de détruire une telle license, c'est limite in manque de respect !!!


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Jeudi 7 Mars 2019, 10:46
Il faut vraiment qu'ils revoient le visuel de Sonic s'ils veulent sauver ce film
Ils auraient du faiee un film de synthèse un peu comme le dernier Tintin de Spielberg ou le dernier Bob l'éponge qui étaient bien réussis comme film.


Répondre