Solar Ash : les Sentinelles du Vide qui rappellent un boss de Shadow of the Colossus
En développement depuis un petit moment maintenant chez Heart Machine, Solar Ash n'avait pas donné signe de vie depuis le mois de juin 2020. Il aura fallu que Sony organise un nouveau State of Play, celui du 25 février 2021, pour que le titre daigne enfin nous détailler un peu plus son gameplay. Dans cette vidéo, on remarque que Rey, le personnage principal, possède toujours cette vivacité dans ses déplacements, donnant d'ailleurs l'impression qu'elle évolue sur des rails, ou équipé de patins. Evoluant dans un trou noir, notre voidrunner a pour objectif de sauver son monde natal qui se fait consumer de l'intérieur. Cette nouvelle vidéo est d'ailleurs le moment pour les développeurs de nous présenter les sentinelles du vide, des sortes de vers volants qui détiennent la clef de la quête de Rey. En grimpant et slidant sur le dos de ces créatures féroces mais un peu majestueuses quand même, il y a comme un air de Shadow of the Colossus qui s'en dégage. Solar Ash arrivera-t-il à atteindre le génie du jeu de Fumito Ueda ? Réponse lors de la sortie du jeu prévue courant 2021 sur PC, PS5 et PS4 si tout va bien.
Autres articles
Test Solar Ash : imaginez la rencontre entre Jet Set Radio et Shadow of the Colossus
Fruit de la collaboration entre l'éditeur Annapurna Interactive et le studio Heart Machine, Solar Ash constitue la très bonne surprise de cette fin d'année. Une pépite indé comme on les aime !
02/12/2021, 23:17
Solar Ash : un nouveau trailer sur PS5 pour le jeu des créateurs d'Hyper Light Drifter
Initialement annoncé en mars 2019, Solar Ash a refait parler de lui à l'occasion de la conférence PS5 de Sony, via la diffusion d'un trailer qui annonce sa sortie sur les machines du fabricant nippon.
12/06/2020, 02:13
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !