Smash Brawl part avec un handicap

Comme vous le savez déjà sans doute, Super Smash Bros. Brawl n'est pas le premier volet d'une série de jeu de baston. Donc, afin de ne pas léser les débutants qui n'auraient pas rodés certaines mécaniques de jeu sur Nintendo 64 ou sur GameCube, Nintendo a repris le système d'handicap qui était déjà présent dans les précédents volets. Mais ici, plutôt que d'affaiblir les compétences de nos héros, il s'agira plutôt de partir avec une jauge de dégat bien entamée. Ce handicap suivra d'ailleurs le personnage durant toute la durée de la bataille, même après être sorti de l'air de jeu.
Réagir à cet article
Autres articles
Super Smash Bros. Brawl
On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et un
04/07/2008, 11:09
Test Super Smash Bros. Brawl
Avec Super Smash Bros. Brawl, Nintendo synthétise tout le respect qu'il porte à ses fans qui le suivent depuis la nuit des temps. Un salut légendaire.
46 |
01/07/2008, 19:01
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


