Silent Hill Downpour perd son directeur artistique
Nouveau coup dur pour Silent Hill : Downpour. Après avoir vu sa date de sortie repoussée à début 2012, le titre de Konami perd cette fois-ci son directeur artistique, Brian Gomez. En effet, pour travailler sur le jeu, ce dernier faisait régulièrement la liaison entre son domicile familiale à Los Angeles et les studios de développement situés à Brno, en République Tchèque. Ne pouvant endurer quatre à six autres mois loin de sa famille, conséquence du dernier report, Gomez a préféré limiter la casse et quitter son poste. Il a tenu à rassurer les fans, indiquant que le développement du titre était entre de bonnes mains et presque terminé. L'aventure ne s'arrête pas pourtant là pour Brian Gomez qui a indiqué travailler sur d'autres projets de survival horror. En attendant la sortie de Silent Hill : Downpour sur Xbox 360 et PS3, profitez en pour revoir la dernière vidéo mise en ligne par l'éditeur.
SILENT HILL DOWNPOUR : UNE VIDEO EFFRAYANTE
Autres articles
Daniel Licht, le compositeur des deux Dishonored, est décédé à l'âge de 60 ans
Triste nouvelle pour les amateurs de bandes originales de qualité : le compositeur Daniel Licht est décédé hier à l'âge de 60 ans. Il avait travaillé sur les licences Dishonored ou encore Silent Hill.
05/08/2017, 18:03
Silent Hill Downpour patché sur Xbox 360
Konami annonce par le biais d'un communiqué officiel qu'un patch pour la version Xbox 360 de Silent Hill Downpour est dès à présent disponible en téléchargement sur le Xbox Live.
26/10/2012, 12:18
Vidéos à ne pas manquer