Serious Sam Siberian Mayhem : un gros trailer de lancement qui tâche pour la sortie du jeu
C'est aujourd'hui que sort officiellement Serious Sam : Siberian Mayhem, une extension stand-alone de Serious Sam 4, développé non pas par le studio Croteam, mais par Timelock Studio qui se sont lancés dans ce FPS qui ne se prend pas au sérieux une seule second. La particularité de cette aventure spéciale, c'est qu'elle va emmener notre cher Sam dans les plaines russes le temps de 5 grosses missions dans des paysages qu'il n'a pas l'habitude de visiter. Côtes arctiques, forêts désolées, villages abandonnés et même une ville fantôme, l'ambiance sera moins colorée mais tout aussi délurée, puisqu'on retrouvera des ennemis familiers de la licence, mais aussi de nouvelles créatures. Petite cerise sur le fusil d'assaut, il sera possible de piloter plein de véhicules différents, de la moto-neiges aux mechas, le tout pour défourailler un maximum d'ennemis à l'écran. On vous laisse vérifier le résultat dans le trailer de lancement.
La sortie de Serious Sam : Siberian Mayhem est effective depuis le 25 janvier 2022 sur PC.
La sortie de Serious Sam : Siberian Mayhem est effective depuis le 25 janvier 2022 sur PC.
Autres articles
Serious Sam Siberian Mayhem annoncé et dispo de suite sur PS5 et Xbox Series, un trailer en prime
Sortie le 25 janvier 2022 sur PC, l'extension Serious Sam : Siberian Mayhem vient d'être annoncée sur PS5 et Xbox Series, avec en prime la surprise de sa disponibilité immédiate.
07/10/2022, 10:51
Serious Sam Siberian Mayhem : un stand alone qui se déroule dans la neige, un trailer et des images énervés
Sorti en 2020, Serious Sam 4 est un épisode qui n'a pas totalement convaincu. Devolver Digital ne compte pas en rester là et annonce l'arrivée d'un stand-alone, répondant au nom de Serious Sam : Siberian Mayhem.
10/01/2022, 20:07
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
Death Note Killer Within : le jeu est confirmé, c'est un jeu de déduction social, la hype dans les choux
Trailer
Fatal Fury City of the Wolves : Kim Dong Hwan (le fils de Kim) sera dans le jeu, voici son trailer