Sekiro Shadows Die Twice : aucun multijoueur de prévu, il ne faudra compter que sur soi-même


Sekiro Shadows Die Twice : aucun multijoueur de prévu, il ne faudra compter que sur soi-même
From Software est un studio qui a développé de nombreux jeux cultes et, depuis l'éclosion du premier Dark Souls en 2011, a littéralement explosé dans la sphère médiatique. Intégrant des composantes multijoueurs remarquées afin de partager cette difficulté bien renommée, les joueurs se demandaient si le prochain jeu de la firme nippone, Sekiro : Shadows Die Twice, serait enclin à proposer à nouveau ces mécaniques de coopération : c'est lors d'un entretien accordé à Gamespot que Yasuhiro Kitao, de la communication de From Software, s'est confié sur le sujet. 

Le jeu est conçu, depuis le début, pour être une expérience solo. Dans ce contexte, l'une des priorités du jeu est qu'au lieu d'avoir le choix entre différentes classes dès le début, vous devrez jouer un ninja. C'est ce qui a permis à l'équipe [From Software] de se concentrer sur ces mécanismes et les rendre aussi profonds que possible.


Voilà qui est clair : le multijoueur n'est clairement pas au programme de Sekiro. L'entreprise japonaise avait également avoué vouloir proposer une expérience différente des Souls : voilà qui coïncide bien avec cette vision définitivement solo. 



Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Sekiro Shadows Die Twice : un artbook officiel chez Mana Books Les fans de Sekiro : Shadows Die Twice seront certainement intéressés d'apprendre que l'artbook officiel est dès à présent disponible chez Mana Books. 1 | 17/09/2020, 18:20
Sekiro Shadows Die Twice : les ventes du jeu révélées, c'est un succès tranchant L'excellent Sekiro Shadows Die Twice est un succès critique incontestable... mais également commercial. Preuve en est des chiffres de ventes récemment communiqués ! 30/07/2020, 10:32