Samurai Spirits : Nakoruru nous présente ses attaques dans ce trailer de gameplay


Samurai Spirits : Nakoruru nous présente ses attaques dans ce trailer de gameplay
SNK vient de publier une nouvelle vidéo de Samurai Spirits / Samurai Shodown qui s'attarde cette fois-ci sur Nakoruru, la jeune guerrière Kamui dont la particularité est de se battre avec un faucon, un dénommé Mamahaha. Elle pourra en effet le faire intervenir pour lancer des attaques contre son adversaire ou carrément s'accrocher à ses erres pour prendre de l'altitude et réaliser des mouvements aériens. Personnage habile mais plus fragile que les autres, Nakoruru se bat aussi avec une dague qui la rend pour le coup plus efficace au corps-à-corps que sur les longues distances. C'est la raison pour laquelle Mamahaha est là pour compenser cette légère lacune. La sortie de Samurai Spirits / Samurai Shodown est attendue pour le juin 2019 sur PS4 et Xbox One, fin 2019 sur Nintendo Switch et probablement en 2020 sur PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Samurai Spirits : Yashamaru s'offre son quart d'heure de gloire avec un trailer affûté SNK poursuit la campagne promotionnelle de Samurai Spirits en dévoilant une toute nouvelle vidéo consacrée, cette fois-ci, à Yashamaru. 6 | 23/05/2019, 09:42
Samurai Shodown : c'est Pix'n Love qui s'occupe du Collector, il est magnifique Si l'on sait déjà qu'une édition collector de Samurai Spirits reprenant les boîtiers mythiques NeoGeo sera vendue au Japon, en France, c'est Pix'n Love qui s'occupera de sa fabrication dans nos contrées. 2 | 16/05/2019, 13:51


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Dimanche 14 Avril 2019, 7:00

likeSmall 137
batmanmania a écrit:Inaccessible dans quel sens car je connais beaucoup de joueurs qui allaient jouer à ce jeu à la sortie de l'école ou pendant le week-end sur Borne arcade neo geo. J'ai bien envie d'acheter une Borne d'arcade aussi mais c'est super chère, environ 800 euros. j'ai eu la chance de jouer à tous les jeux vidéos de SNK sur cette borne arcade.
heu oui désolé j'aurai du préciser: inaccessible dans le sens de l'acquisition, la console coûtait 2000 francs, ce qui était un premier mur à franchir mais ce n'était rien à côté du deuxième mur infranchissable: le jeu coûtait 1500 francs ce qui était ÉNORME à payer pour CHAQUE jeu ( un des jeux super Nintendo les plus chers à l'époque ne coûtait "que" 600/700 francs : street fighter 2 jap/import )


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 12 Avril 2019, 1:18

likeSmall 1096
Inaccessible dans quel sens car je connais beaucoup de joueurs qui allaient jouer à ce jeu à la sortie de l'école ou pendant le week-end sur Borne arcade neo geo. J'ai bien envie d'acheter une Borne d'arcade aussi mais c'est super chère, environ 800 euros. j'ai eu la chance de jouer à tous les jeux vidéos de SNK sur cette borne arcade.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Jeudi 11 Avril 2019, 18:22

likeSmall 137
...oui comme hanzo et galford elle a une petite alonge, sa lame n'est pas grande. En effet le fait qu'il y ait des animaux était une particularité/ nouveauté de l'époque pour un jeu de baston. Il faut savoir que dans les années 90 ce jeu ( le premier samurai showdown ) faisait beaucoup parlé, car il était inaccessible et exotiques ( de par le fait qu'il y ait : des armes, des animaux, une ambiance jap, AUSSI BEAU QUE L'ARCADE !!aussi technique que street fighter 2 !!! ) c'était un rêve pour beaucoup de geeks.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 11 Avril 2019, 16:58

likeSmall 1096
Ce qui est dit pour Nakoruru est la vérité, trop fragile.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*