Samurai Spirits : on se frite pendant plus de 20 minutes, voici notre gameplay aiguisé


Samurai Spirits : on se frite pendant plus de 20 minutes, voici notre gameplay aiguisé
Juste après notre preview et un nouveau trailer diffusé lors de la PAX 2019, Samurai Spirits n'a toujours pas dit son dernier mot : nous avons en effet pu y jouer le temps de nombreux combats en compagnie des développeurs et en avons profité pour revenir chargés d'images, que voici compilées dans une vidéo de gameplay inédite. L'occasion de jeter un œil à la direction artistique travaillée, que certains qualifieront d'ailleurs de cache-misère, et quelques combattants historiques comme Haohmaru, Galford, Earthquake ou cette charmante Charlotte. 

On rappelle que Samurai Spirits (ou Samurai Shodown, c'est selon) sortira sur de nombreuses plateformes mais à des dates différentes : d'abord sur PlayStation 4 et Xbox One en juin 2019, sur Switch en fin d'année et sur PC courant 2020.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Samurai Spirits : Ukyo Tachibana dégaine son katana dans une vidéo qui ne fait pas dans la dentelle SNK continue de faire le tour du casting de Samurai Spirits avec, aujourd'hui, une toute nouvelle vidéo consacrée à Ukyo Tachibana. 1 | 25/04/2019, 09:53
Samurai Spirits : Darli Dagger et sa scie de bûcheron se présentent dans un trailer de gameplay Annoncée en début de mois en même temps que Yashamaru Kurama et Wu-Ruixiang, Darli Dagger est donc la première des nouveaux combattants qui a le droit à un focus en bonne et due forme par le biais d'un trailer de gameplay. 4 | 17/04/2019, 15:12


Derniers commentaires
Par Narutovore le Mardi 26 Mars 2019, 12:18 Modérateur

likeSmall 3990
@ Bob-LE-bob
Tu sais que tu peux éditer des commentaires après les voir postés. ;)


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 26 Mars 2019, 12:09

likeSmall 984
No soucis.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mardi 26 Mars 2019, 7:13

likeSmall 109
batmanmania a écrit:Bob tu te cite toi même, je comprend plus rien la ?

euh... oui je suis désolé, C'est relou ce que je viens de faire, j'ai juste voulu rajouter un truc à la fin de mon texte car il y a bien l'arbitre ( l'homme en noir avec 2 drapeaux au milieu ) mais, visiblement que dans un seul niveau. J'ai voulu rectifier. Vraiment désolé.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 26 Mars 2019, 2:48

likeSmall 984
Bob tu te cite toi même, je comprend plus rien la ?

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Lundi 25 Mars 2019, 20:10

likeSmall 109
Bob-LE-bob a écrit:Une première idée en voyant le jeu: une impression de classe et d'arcade-2.0 Mais là je ne peux pas être objectif, je suis un amoureux de la licence de puis les premiers screenshots dans les joypad, player-one et console+. Mais ou est l'arbitre ? Bon je peux comprendre, il a du en avoir marre d'être toujours à 2 doigts de se prendre un coup de shlass. SUBWARU !!!

ha si il est dans un stage...


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Lundi 25 Mars 2019, 19:56

likeSmall 109
Une première idée en voyant le jeu: une impression de classe et d'arcade-2.0 Mais là je ne peux pas être objectif, je suis un amoureux de la licence de puis les premiers screenshots dans les joypad, player-one et console+. Mais ou est l'arbitre ? Bon je peux comprendre, il a du en avoir marre d'être toujours à 2 doigts de se prendre un coup de shlass. SUBWARU !!!

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 25 Mars 2019, 18:29

likeSmall 984
Finalement le jeu aurait été plus beau si il était comme DBZ Fighter Z.

Répondre