Rocket League : tous les détails et le trailer de l'énorme MAJ "Neo Tokyo"
Les développeurs de Psyonix continuent de chouchouter les joueurs de Rocket League et annonce l'arrivée de la plus grosse mise à jour concernant le jeu. Baptisée "Neo Tokyo", elle proposera tout un tas de nouveaux contenus mais aussi des fonctionnalités inédites. Il y a bien évidemment l'arène Neo Tokyo donc, très inspirée des dystopies Cyberpunk des années 80, mais qui est surtout une version revue et corrigée du stade "Underpass". Deux nouvelles voitures viennent d'ajouter à la liste des véhicules également et toutes les deux sont elles aussi inspirées de l'ambiance Neo Tokyo. Connues sous les noms de Esper et Masamune, les deux bolides seront disponibles le 24 juin en Europe et le 5 juillet eaux Etats-Unis.
Mais ce n'est pas tout, la mise à jour Neo Tokyo inclut également pas mal de fonctionnalités nouvelles qui son détaillées dans la liste qui suit :
- - Un système de drop d’item étendu qui ajoute :
- - Plus de 20 items Rare et Très Rare, pour les récompenses post-game en ligne
- - Un système facile à prendre en main d’échange de récompenses.
- - De nouveaux items "peints" qui offrent des variations de couleurs pour différents éléments du garage comme les toits et les roues.
- - Des items spéciaux certifiés qui suivent l’avancement des statistiques in-game et accroissent le prestige plus les stats augmentent.
- - Nouvelle personnalisation Quick Chat qui étend les choix des joueurs pour une communication rapide en jeu.
- - De nouvelles célébrations post-game, qui mettent en avant l’équipe gagnante leur permettant de sauter, tournoyer et utiliser leurs boost.
- "Pillars", une nouvelle carte expérimentale qui sépare le terrain en 3 bandes grâce à deux murs massifs au milieu du stade.
- - Une nouvelle, showroom, in-game qui permet aux joueurs de voir et d’acheter tous les DLC précédents et à venir.
- - Huit nouveaux trophées et Achievements sur les trois plates-formes