Riftlight : le nouveau jeu des créateurs de Rust
Bien qu'ayant dépassé le million de téléchargements, Rust est encore en phase d'Early Access et Facepunch Studios a promis que le jeu subirait encore de nombreux changements dans les mois à venir. Néanmoins, cela n'empêche pas le studio de se lancer dans le développement de Riftlight, un shoot'em up qui inclus dans son gameplay de nombreuses composantes RPG. Ainsi, selon Adam Wooldridge, directeur créatif du jeu, en plus des nombreux tirs qui partiront dans tous les ens, il y aura dans Riftlight des loots, des niveaux à monter, des pouvoirs et un arbre de talents.
Il sera possible de choisir parmi trois classes : Ranged, Caster et Melee. La classe Ranged se jouera comme dans un shooter classique avec des pouvoirs qui permettront d'éviter les dégâts et augmenter sa puissance de feu. Le Caster sera quant à lui plus vulnérable mais il sera capable d'utiliser des dégâts de zones puissants. Enfin, la classe Melee possédera un rayon d'énergie qui grossira au fil des dégâts, et diminuera lorsque le joueur n'attaquera pas. Enfin, le jeu proposera aussi un mode coopération où il sera la aussi possible de looter des objets.
Encore peu avancé dans le développement, Riftlight devrait lui aussi d'abord sortir en Early Access afin que les développeurs puissent inclure les retours de la communauté dans le jeu.
Il sera possible de choisir parmi trois classes : Ranged, Caster et Melee. La classe Ranged se jouera comme dans un shooter classique avec des pouvoirs qui permettront d'éviter les dégâts et augmenter sa puissance de feu. Le Caster sera quant à lui plus vulnérable mais il sera capable d'utiliser des dégâts de zones puissants. Enfin, la classe Melee possédera un rayon d'énergie qui grossira au fil des dégâts, et diminuera lorsque le joueur n'attaquera pas. Enfin, le jeu proposera aussi un mode coopération où il sera la aussi possible de looter des objets.
Encore peu avancé dans le développement, Riftlight devrait lui aussi d'abord sortir en Early Access afin que les développeurs puissent inclure les retours de la communauté dans le jeu.
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