Ridge Racer Unbounded : les crashs en vidéo

Episode se rapprochant d'un Need For Speed, d'un FlatOut, bref de licences loin de l'esprit courses driftées de la série de Namco, Ridge Racer Unbounded donne un aperçu de son nouveau style dans cette vidéo très axée vers la destruction. Autant en ce qui concerne les voitures que les environnements. Attendu sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, le jeu de Bugbear Entertainment tentera donc le pari du reboot dès le 30 mars prochain.
Ridge Racer Unbounded : une vidéo de crash
Réagir à cet article
Autres articles
Humble Bundle : Dark Souls et d'autres jeux Bandai Namco pour quelques euros
Bandai Namco Games est le nouveau partenaire du site Humble Bundle pour les deux semaines à venir. Dark Souls : Prepare to Die Edition et Enslaved font notamment partie des titres concernés.
05/08/2015, 15:36
Ridge Racer Unbounded : la démo disponible
La démo de Ridge Racer est dès à présent disponible sur Steam et le PSN, alors que les membres du Xbox Live devront patienter jusqu'à démain avant de pouvoir goûter à cette version d'essai du jeu.
4 |
22/05/2012, 12:52
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
EA Sports UFC 6 : les premiers avis des joueurs sont tombés suite à la bêta, y a du bon et du moins bon !
Trailer
LEGO Batman LEGO Batman L'Héritage du Chevalier Noir : nouveau trailer avec "Kiss from a Rose" de Seal


