Resident Evil Village : déjà 3 millions pour le jeu de Capcom, c'est mieux que Resident Evil 7


Resident Evil Village : déjà 3 millions pour le jeu de Capcom, c'est mieux que Resident Evil 7
Assurément, Resident Evil Village est l'un des très gros titres de cette année. On apprenait hier son excellent démarrage au Royaume-Uni et, aujourd'hui, Capcom en rajoute une couche en lâchant un nouveau chiffre officiel : le titre a déjà été distribué plus de trois millions de fois. Cela comprend les ventes digitales mais également le nombre d'envois de copies physiques aux différents distributeurs.

Un très bon démarrage qui permet à Village de faire mieux que Resident Evil 7 (2,5 millions en son temps pour la même période), jeu qui n'a pas à rougir puisqu'il est vendu aujourd'hui à plus de 8,5 millions d'exemplaires. Un résultat ex æquo avec le sensationnel remake Resident Evil 2, statuant lui aussi à 3 millions de jeux distribués/vendus à son lancement en 2019.

En revanche, force est de constater que ce n'est pas la meilleure propulsion non plus dans la saga : Resident Evil 5, à l'époque, avait fait fort avec 4 millions d'éditions parties les premiers jours, derrière le pourtant moyen Resident Evil 6 et ses 4,5 millions. Qu'importe, Village a encore de beaux jours devant lui et ça, Capcom le sait bien. Une belle année pour la firme d'Osaka, elle qui a publié Monster Hunter Rise il y a seulement deux mois ! 

By the way, notre test est disponible à cette adresse. Et notre critique vidéo, juste ci-dessous.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Resident Evil Village : c'est un carton commercial au Royaume-Uni, quelques chiffres intéressants Resident Evil Village est sorti tout récemment et il semblerait qu'il se vend déjà comme des petits pains, notamment au Royaume-Uni. 10/05/2021, 17:55
Resident Evil Village : Capcom accusé de plagiat pour l'un des boss du jeu, la ressemblance est troublante Le réalisateur hollandais Richard Raaphorst est formel : l'un des boss de Resident Evil Village n'est autre qu'un plagiat d'une de ses créatures. 1 | 10/05/2021, 14:48


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 11 Mai 2021, 14:55

likeSmall 2388
C'est logique qu'il se vend mieux que Resident 7 car il est meilleur que ce dernier. D'ici la fin du mois le jeu dépassera 4 millions de ventes. :)

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum