Resident Evil : on connait le réalisateur du nouveau film, ça a l'air mieux parti que l'ancienne saga


Resident Evil : on connait le réalisateur du nouveau film, ça a l'air mieux parti que l'ancienne saga
Après six films réalisés par Paul W.S Anderson quelques peu dramatiques mais monstrueusement lucratifs, on peut dire que la saga Resident Evil a franchement cartonné au cinéma. Malgré tout, toutes les mauvaises choses ont une fin et il a été décidé de rebooter la saga sur grand écran : ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre même si, on ne va pas se le cacher, on est toujours un peu inquiet étant donné ce que nous a pondu Capcom en association avec Constantin Films. C'est justement cette dernière société de production qui est en charge de ce nouveau projet : toutefois, rassurez-vous, celle-ci aurait largement revu ses plans et finalement engagé Johannes Roberts à la tête de la réalisation. C'est en tout cas ce qu'affirme avec assurance le site Variety, selon des "sources proches". 

Johannes Roberts, c'est notamment l'homme derrière de nombreux films d'horreur comme The Door, In the Deep ou The Strangers: Prey at Night : pas forcément des chefs d'œuvre mais, au moins, on sait que le britannique de 42 ans est plus en adequation avec le thème de l'épouvante qu'Anderson, actuellement au commande de l'adaptation Monster Hunter avec Milla Jovovich et Tony Jaa. On rappelle que ce prochain Resident Evil prendrait pour inspiration le très oppressant septième épisode : entre nous, c'était clairement la meilleure chose à faire. Il n'y a plus qu'à prier pour que le film soit sur de bons rails et que l'on dispose enfin, à terme, de sensations enfin digne de ce nom. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Capcom : la firme développe un jeu qui serait une énorme surprise, les pronostics sont ouverts Si Capcom semble décidément bien reparti depuis le succès impressionnant de Resident Evil 7 et Monster Hunter World, celui-ci aurait visiblement plus d'un tour dans son sac. Un producteur en lâche justement quelques informations ! 8 | 05/12/2018, 16:28
Monster Hunter : nouvelle photo du tournage avec... un militaire armé d'un fusil d'assaut Le film Monster Hunter commence de plus en plus à faire parler de lui, et pour cause : ça ne sent pas particulièrement bon. Aujourd'hui, cette nouvelle photo de tournage s'avère assez surprenante... 6 | 24/10/2018, 13:00


Derniers commentaires
Par oulalah le Jeudi 6 Décembre 2018, 23:14
Je donne pas mon avis sur cette "meilleure chose à faire" , on va me censurer ...

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 6 Décembre 2018, 22:37

likeSmall 578
Tout à faire d'accord avec toi, ils parlent de reboot donc ils auraient du s'inspirer du 1er. Bref tu connais la mentalité des USA, ils veulent péter plus haut que leur derrière.

Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Jeudi 6 Décembre 2018, 21:51

likeSmall 94
le premier épisode de la saga aurait été un bien meilleur choix.

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Jeudi 6 Décembre 2018, 20:39
s'inspirer du 7ém quel belle idée.


n'importe quoi -_-


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 6 Décembre 2018, 18:42

likeSmall 578
Bonne nouvelle pour le nouveau réalisateur, si le film s'inspire du 7ème opus, je resterai chez moi quand il sera au cinéma. 8 euros la place de cinéma c'est pas chère je sais mais on peut acheter pleins de choses à manger avec.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*