Resident Evil 8 Village : château, loup-garou et sorcière, un premier trailer puissant sur PS5


Resident Evil 8 Village : château, loup-garou et sorcière, un premier trailer puissant sur PS5
Les nombreuses fuites qui parcouraient la toile au sujet de Resident Evil 8 avaient vu juste. Après des mois de rumeurs, le nouveau projet horrifique de Capcom s'est enfin dévoilé ce jeudi 11 juin : il s'appellera Resident Evil Village, sera à nouveau en vue à la première personne et s'installera dans un cadre d'épouvante qui changera particulièrement la donne par rapport aux précédents épisodes. 

On y incarnera Ethan, le héros de Resident Evil VII, plusieurs années après sa méchante mésaventure. Il s'en ira cette fois-ci combattre les organisations mystérieuses d'un village où l'occultisme semble omniprésent : surtout, un gigantesque château médiéval devrait être au cœur du level design pour une ambiance qui semble définitivement surnaturelle. Si l'on ne connait pas encore les détails du scénario, il est possible d'apercevoir dans ce premier trailer en 4K le logo d'Umbrella et même plusieurs ennemis qui pourraient bien être issus de leurs laboratoires : un loup-garou (on le verrait bien en tant que nemesis, tiens) et carrément... ce qui semble être une sorcière. 

Enfin, notons la présence de Chris Redfield qui s'inscrira encore sous une nouvelle apparence : nous avons décidément envie d'en savoir plus et prions pour que Capcom nous donne un peu de biscuit prochainement. Resident Evil Village (notez le chiffre romain "VIII" intégré dans le mot) arrivera en 2021 sur PS5, Xbox Series X et PC via Steam. Bon visionnage. 






Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Resident Evil Village : 5 millions de copies vendues, avec un record à la clef Chez les éditeurs de jeux vidéo, c'est l'heure de faire le bilan pour le deuxième trimestre de l'année fiscale et certains plus que d'autres s'en sortent mieux. C'est en effet le cas pour Capcom. 28/10/2021, 10:54
Resident Evil Welcome to Racoon City : 2 trailers, officiel et alternatif du reboot, ça sent le low budget Après avoir fait du teasing sur les réseaux sociaux ces derniers mois, Sony Pictures lève enfin le voile sur le tout premier trailer de Resident Evil : Welcome to Raccon City, qui n'est autre que le reboot cinématographique. 1 | 08/10/2021, 08:09


Derniers commentaires
Par gyzmo le Vendredi 12 Juin 2020, 10:33
Sa vas etre bon et arrêter de comparer avec les premiers RE.
Pour moi celui la c'est le deuxiéme de la nouvelle génération.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 12 Juin 2020, 0:56
New IP a écrit:C'est fini résident evil, depuis le 4.. Il n'y a rien qui fait penser à un résident evil, Je ne sais pas pourquoi ne pas inventer une nouvelle licence, et concurrencer Prey, Alien, doom... etc.Du resident evil, je n'en vois rien.


Du forçage en règle
+ les jeux se terminant par un 8 sont rarement très bon...


Répondre
-
voter voter

Par New IP le Vendredi 12 Juin 2020, 0:51
C'est fini résident evil, depuis le 4.. Il n'y a rien qui fait penser à un résident evil, Je ne sais pas pourquoi ne pas inventer une nouvelle licence, et concurrencer Prey, Alien, doom... etc.

Du resident evil, je n'en vois rien.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum