Red Dead Redemption 2 : aucun DLC solo n'est prévu, Rockstar concentré uniquement sur le multi


Red Dead Redemption 2 : aucun DLC solo n'est prévu, Rockstar concentré uniquement sur le multi
Sorti il y a bientôt un an, Red Dead Redemption 2 a su proposer une expérience solo particulièrement riche et complète avec des dizaines et des dizaines d'heures de jeu. Et si son aventure se suffit à elle-même, beaucoup espèrent secrètement un ou plusieurs DLC pour prolonger le plaisir : c'est tout à fait compréhensible mais, malheureusement, il va leur falloir revoir leurs désirs à la baisse car Rockstar ne prévoit... absolument aucun contenu additionnel. C'est Katie Pica, qui travaille dans le département multijoueur du développement, qui a confirmé la nouvelle au micro de VG247. 

Nous nous concentrons à 100% sur le jeu en ligne en ce moment car, comme je l'ai dit, il y a tellement de choses à faire et nous espérons réellement apporter tout ce qu'un joueur peut aimer à propos du mode solo dans le monde en ligne.

Autrement dit, la priorité de Rockstar, c'est clairement Red Dead Online et cela fait évidemment écho à ce qui s'était passé sur Grand Theft Auto V il y a quelques années : la firme avait annoncé la conception d'extensions pour la campagne... avant de tout annuler secrètement pour s'atteler à l'expansion de GTA Online. Tant pis. 

Red Dead Online vient justement de s'offrir une extension majeure, Les Carrières de l'Ouest, enrichissant terriblement le contenu du titre avec de nouvelles classes, de nouvelles missions et un tas de fonctionnalités diverses et variées. Depuis son arrivée, la partie en ligne de Red Dead Redemption 2 a connu moult évolutions, travaillant au mieux son contenu pour s'adapter à la communauté. Rockstar devrait logiquement continuer ses efforts, encore et toujours, et autant dire que l'on est curieux de voir ce que cela donnera d'ici quelques années. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

Test Red Dead Redemption 2 : une expérience sublimée sur PC, le GOTY 2019 c'est lui ! Disponible depuis plus d’un an sur Xbox One et PS4, Red Dead Redemption 2 s’offre à présent une seconde vie sur PC avec des améliorations graphiques venues d’une autre planète. 12 | 15/11/2019, 16:04
Red Dead Redemption 2 : un gros patch sur PC pour corriger de nombreux bugs Non pas sans mal, Rockstar a lancé il y a quelques jours son excellent Red Dead Redemption 2 sur PC : afin de stabiliser cette version, la firme vient de déployer une grosse mise à jour correctrice, la 1.14... 14/11/2019, 15:21


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.