Red Dead Redemption 2 : des DLC à prévoir ? Take Two répond à la question


Red Dead Redemption 2 : des DLC à prévoir ? Take Two répond à la question
C'est durant la conférence de Cowen and Company, à New-York, que le président de Take-Two Karl Slatoff a livré quelques détails concernant la politique qu'adopterait l'éditeur et Rockstar à propos de Red Dead Redemption 2. 

 

Dans l'ensemble, nous considérons le contenu téléchargeable comme un business-model intéressant. C'est un modèle très lucratif pour nous. Les DLC sont très convaincants pour les consommateurs car ils leur permettent de continuer à s'engager dans le jeu d'une manière à laquelle ils sont habitués.

 

Ceci dit, le PDG n'a pas confirmé pleinement la présence de contenu additionel en précisant que "Rockstar lui avait dit que c'était quelque chose qu'il envisageait possiblement à l'avenir, mais n'avait fait aucune annonce spécifique" pour le moment.

Le rapprochement avec le modèle économique de GTA Online parait évident, ce dernier abreuvant Rockstar et son éditeur sur la durée et dans une très large mesure. Ainsi, il y a fort à parier que Red Dead Redemption 2 adoptera une politique similaire, axée sur le multijoueur, même si l'on espère que des aventures nouvelles seront proposées à l'instar des très bons DLC de GTA IV.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Red Dead Redemption 2 : Rockstar Games va sauver les joueurs Google Stadia Rappelez-vous, au début du mois d'octobre, Colours, un petit YouTubeur de 5 500 abonnés, lançait un appel à l'aide en direction de Rockstar Games pour le sauver de la mort de Stadia. 22/10/2022, 11:43
Red Dead Redemption 2 : après 6 000 heures de jeu, un joueur va perdre sa sauvegarde, il supplie Rockstar Annoncée la semaine dernière, la fermeture de Stadia n'aura pas surpris grand-monde, puisque le service de streaming de Google était déjà à l'état de mort cérébrale. 03/10/2022, 17:21