Red Dead Online : Rockstar détaille la prochaine mise à jour, voici tout ce qu'elle apportera


Red Dead Online :  Rockstar détaille la prochaine mise à jour, voici tout ce qu'elle apportera
Il y a une semaine, nous vous informions de l'arrivée du mode Trésors de Guerre pour Red Dead Online, qui s'accompagnait au passage d'une ribambelle de modifications franchement non négligeables. Rockstar est décidément en forme et vient tout juste d'annoncer que le fameux multijoueur de Red Dead Redemption 2 s'offrira pour le printemps prochain une nouvelle update conséquente, elle aussi disposant d'un tas d'ajouts et d'optimisations, à commencer par le système d'hostilité. Celui-ci se base sur les mesures anti-harcèlement qui avaient été intégrées le mois dernier : bientôt, le joueur ayant attaqué en premier sera immédiatement marqué comme un ennemi chez la victime. Si la cible en question est assassinée, la jauge d'hostilité ne grimpera pas pour autant. De même, cette barre n'augmentera pas lors de certains événements comme les missions, les confrontations ou la course.

Les styles de jeu offensif et défensif seront aussi au centre de la mise à jour. Afin de permettre aux gamers qui le souhaitent de faire des activités passives en toute tranquilité, le style offensif sera disponible et pourra se comparer au traditionnel mode exploration, tandis que le style défensif sera une évolution du mode passif, offrant la possibilité de s'adonner avec plus de liberté à ses préoccupations tout en minimisant les combats. 

D'autres nouveautés sont également à prévoir, comme les missions "Une terre d'opportunités", de nouveaux donneurs de missions en mode exploration et des événement dynamiques, comprenant des embuscades ou des sauvetages. Il n'y a plus qu'à patienter pour une date de sortie.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Red Dead Redemption 2 : on peut incarner les oiseaux (perroquet, vautour, aigle) grâce à un mod Red Dead Redemption 2 continue de passionner les joueurs. Un certain jedijosh920 a en effet réussi à détourner le code du jeu pour faire en sorte d'incarner l'un des nombreux oiseaux présents dans le jeu. 21/08/2019, 17:51
Red Dead Online : voici les promotions et les bons plans de la semaine ! Comme chaque semaine, Rockstar nous dévoile les promotions, bons plans et autres offres qui vont avoir cours dans l'open world de Red Dead Online cette semaine. Au menu, de grosses récompenses sur les défis du jour. 21/08/2019, 11:31


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*