Red Dead Online : une importante mise à jour enrichit le contenu, voici toutes les nouveautés


Red Dead Online : une importante mise à jour enrichit le contenu, voici toutes les nouveautés

Toujours en phase de bêta, Red Dead Online va faire l'objet d'une grosse mise à jour, peut-être l'une des plus importantes depuis son lancement. Rockstar Games vient en effet de donner les détails sur les changements qui seront apportés à l'expérience online de Red Dead Redemption 2 avec notamment l'introduction de nouvelles armes, des vêtements supplémentaires à s'acheter, des améliorations dans le gameplay et l'équilibrage et tout un tas de nouveautés qui risquent de chambouler certains choses dans l'open world.

C'est du côté du contenu qu'on note des nouveautés bienvenues avec l'arrivée de défis quotidiens qui permettront d'augmenter de l'XP, mais aussi de gonfler son stock de pépites d'or. Les objectifs restent assez simples, puisqu'il est question de trouver des trésors, de dépecer des animaux ou bien encore remporter des conflits. Si jamais vous réussissez la série des 7 défis, vous pourrez repartir avec un bonus inédit.


Ce n'est pas tout, car Rockstar a prévu dès la semaine prochaine un nouvel événement dans le monde Exploration, il s'agit de "L'Or des Fous". Le but sera d'affronter pour mettre ma main sur une armure dorée, sachant que le porteur devient automatiquement la cible et sera donc pourchasser par tous les autres cow-boys. Les défis de course seront eux aussi mis à jour, notamment celles où l'on doit abattre des cibles tout en galopant le plus vite possible. Le genre de défis qui permet de mettre à l'épreuve vitesse, contrôle et précision. Les amateurs de pêche ne seront pas en reste avec de nouveaux défis, qui permettront de récupérer de nouveaux équipements et des appâts appropriés.

 

Sans rentrer dans les détails (parce qu'on pourrait y passer la journée), sachez que Rockstar Games a mis à jour la garde-robe, avec de nouveaux vêtements disponibles dans les différentes échoppes. Il en va de même pour les armes, mais aussi toutes les gammes d'interactions, comme de nouvelles réactions, salutations et provocations.

De manière globale, Red Dead Online dispose d'ajustements ici et là et pour qu'on soit le plus précis possible, on vous copie-colle le reste du communiqué.

 

Un radar et une visibilité des joueurs retravaillés : nous avons réduit la visibilité des icônes radar des joueurs à longue distance, afin que votre emplacement ne soit pas indiqué aux autres joueurs à moins que vous ne soyez à proximité. Cela minimisera ainsi la probabilité que vous soyez ciblé de très loin par des compétiteurs plus agressifs. Cela inclut une limitation du chat vocal aux joueurs proches de vous, plutôt qu'aux joueurs présents partout sur la carte. Les joueurs les plus agressifs seront mis en évidence sur la carte et leur icône deviendra de plus en plus sombre. Si votre style de jeu devient plus hostile, votre position sur la carte (ainsi que celle des membres de votre groupe) deviendra plus sombre et sera visible depuis une plus grande distance.

 

Des pourparlers et des conflits simplifiés : transformez vos querelles avec les autres joueurs en mini matchs à mort chronométrés, avec des conflits plus faciles à déclencher, qui pourront être initiés contre un rival et son groupe après une seule victime. Vous pourrez également instaurer une trêve temporaire plus rapidement après une seule victime, puisqu'un changement similaire a été apporté au système de pourparlers.

 

Un système de crimes et de primes amélioré : si vous créez suffisamment de problèmes pour gagner une prime élevée, vous augmenterez vos chances que des chasseurs de primes (PNJ) cherchent à vous coincer. Plus votre prime augmentera, plus vos poursuivants seront tenaces… alors faites attention !


En plus des nouveautés de contenu, voici les nouveaux bonus hebdomadaires, tels que le colis de cette semaine qui vous aideront à accomplir vos défis quotidiens. Et si vous lancez la bêta de Red Dead Online à n'importe quel moment avant le mardi 5 mars, vous recevrez un colis gratuit rempli de marchandises qui sera disponible au coffre-fort de votre camp ou au bureau de poste. Il contiendra :

 

- 2 médicaments miracles puissants
- 2 remontants puissants
- 2 fortifiants miracles puissants
- 2 réanimateurs pour cheval
- 2 stimulants puissants pour cheval
- 8 flèches empoisonnées
- 10 balles explosives

 

À partir d'aujourd'hui, les joueurs sur PlayStation 4 auront accès au couteau en os, une arme de corps-à-corps unique qui dispose d'un manche fabriqué avec les restes de la mâchoire d'un animal, ainsi qu'à une gamme de nouveaux vêtements et à trois nouvelles interactions. Au cours des prochaines semaines, ces mêmes joueurs pourront profiter des Séries spéciales, qui leur offrent un accès anticipé aux derniers modes de jeu, tels que les courses de cibles libres, où ils pourront s'affronter dans un espace ouvert pour toucher le plus de cibles possible depuis leur cheval.

Red Dead Online


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Red Dead Online : un trailer pour l'arrivée des criminels légendaires Rockstar continue de sortir du contenu inédit sur Red Dead Online, avec aujourd'hui l'arrivée de criminels légendaires qu'il va falloir arrêter et/ou tuer pour empocher des primes particulièrement juteuses. 1 | 18/09/2019, 15:17
Red Dead Online : Les Carrières de l'Ouest sont là, voici les changements de cette énorme mise à jour Comme prévu, Rockstar vient de déployer Les Carrières de l'Ouest, la gargantuesque mise à jour du multijoueur de Red Dead Redemption 2, Red Dead Online. Personnages, quêtes, optimisations : voici tout ce qui change ! 10/09/2019, 16:16


Derniers commentaires
Par milka le Jeudi 28 Février 2019, 17:50
lHyldenl a écrit:regardez le taux d'"accès à la fin" de ce jeu chez vous amis PSN ou XBLG... très peu de personne l'ont fini, je n'arriverai jamais à cerner ce phénomène... et je ne parle même pas du taux de complétion.Sachant que finir un jeu, n'est pas réservé uniquement aux fans...


Et pour ce qui est du taux de complétion de red dead 2, tu parles des 100 % ? T'as essayé de le faire au moins ?
Même moi qui suis un completioniste j'ai abandonné tellement il y a pleins de choses à faire pour le compléter et les défis sont ultra chauds.


Répondre
-
voter voter

Par milka le Jeudi 28 Février 2019, 17:46
lHyldenl a écrit:regardez le taux d'"accès à la fin" de ce jeu chez vous amis PSN ou XBLG... très peu de personne l'ont fini, je n'arriverai jamais à cerner ce phénomène... et je ne parle même pas du taux de complétion.Sachant que finir un jeu, n'est pas réservé uniquement aux fans...


Comme tous les jeux. Tu prends nimporte quels jeux vidéo. Sur le total d'acheteurs, rarement plus du tiers voire du quart, ne termine le jeu. Ça n'a rien dexclusif à Red dead. Tu prends n'importe quel jeux bien noté par la presse et joueurs comme uncharted 4, witcher 3, dark souls 3, batman arkham knight, entre autres.. Même ces jeux sont terminés par un tiers des joueurs seulement.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mercredi 27 Février 2019, 12:17
lHyldenl a écrit:regardez le taux d'"accès à la fin" de ce jeu chez vous amis PSN ou XBLG... très peu de personne l'ont fini, je n'arriverai jamais à cerner ce phénomène... et je ne parle même pas du taux de complétion.Sachant que finir un jeu, n'est pas réservé uniquement aux fans...

je comprends je finis toujours le solo avant de jouer au multi.
Je considère le multi comme un extra apres la fin du solo perso.


Répondre
-
voter voter

Par lHyldenl le Mercredi 27 Février 2019, 8:44

likeSmall 455
regardez le taux d'"accès à la fin" de ce jeu chez vous amis PSN ou XBLG... très peu de personne l'ont fini, je n'arriverai jamais à cerner ce phénomène... et je ne parle même pas du taux de complétion.

Sachant que finir un jeu, n'est pas réservé uniquement aux fans...


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*