Red Dead Online : la prochaine grosse mise à jour se détaille, date et informations


Red Dead Online : la prochaine grosse mise à jour se détaille, date et informations
Petit à petit, Rockstar améliore et optimise le fameux multijoueur de son très populaire Red Dead Redemption 2 : pour ce faire, la célèbre firme au R étoilé a recours à quelques mises à jour conséquentes dont la prochaine vient tout juste de dévoiler son alléchant contenu. Celle-ci apportera toute une foule d'optimisations et de contenus croustillants, à commencer par un gros travail sur la visibilité des joueurs. Ainsi, les participants n'apparaitront sur la map des autres personnes que dans une distance inférieure à 150 mètres ou, légèrement en dehors de ce périmètre, si des coups de feu ont été tirés. De même, les personnes se trouvant dans d'autres villes ou régions n'appaîtront pas. 

Un système de mauvaise réputation a également été introduit, de façon à mettre en lumière sur la map les joueurs au comportement pas très Charlie. Ainsi, la règle des 150 mètres tendra à disparaître au fil des mauvaises actions, rendant les hors-la-loi (et même leur coéquipiers) visibles aux yeux de tous. 

Toujours dans un contexte interactif, Rockstar annonce la mise en place d'un système de pourparlers entre groupes : par ce biais, il sera ainsi possible de dialoguer avec un clan adverse dès lors qu'un meurtre aura été commis, de façon à régler le problème à l'amiable ou de déclarer, littéralement, une vendetta. Si tel est le cas, un mini match à mort s'augurera de façon à gagner des points et déterminer le groupe gagnant. 

Le système de lois et de primes sera également revu avec l'arrivée de PNJ chasseurs de prime pour les joueurs dont la tête est mise à prix et des sanctions évaluées en fonction du crime perpétré. Evidemment, ces nouveaux rouages sont construits de façon à ce que l'étau se ressert progressivement sur les plus badass : plus leurs actions seront mauvaises, plus ils seront visibles et plus leur prime grossira. En gros, ils finiront bien par se faire chopper au bout d'un moment. Ne suivez pas l'exemple de Mesrine et Escobar.

Afin de rendre Red Dead Online plus complet et vivant que jamais, cette prochaine mise à jour apportera de nombreux défis quotidiens pour diversifier l'action. Ceux-ci demanderont tantôt d'aller cueillir des plantes, tantôt d'aller chasser des animaux spécifiques, sans oublier les traditionnels nettoyages de repaires.

Enfin, Red Dead Online pourra se targuer d'être amélioré sur de nombreux autres points, de la précision des carabines au chargement du cheval en passant par chat vocal, qui se déclenchera désormais sur des distances plus courtes. On se donne donc rendez-vous le 26 février sur PlayStation 4 et Xbox One pour télécharger cette update qui devrait largement peaufiner l'expérience de jeu. 

Red Dead Online

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Blasé



Autres articles

Red Dead Redemption 2 : le jeu continue de cartonner, voici les derniers chiffres de ventes Take Two Interactive a profité de la publication de ses derniers résultats trimestriels pour faire le point sur Red Dead Redemption 2. Le blockbuster de Rockstar Games continue de cartonner dans le monde. 12 | 06/02/2019, 14:51
Red Dead Online : nouvelle mise à jour pour la bêta, tout savoir sur les nouveautés Rockstar Games a procédé hier au déploiement d'une nouvelle mise à jour pour Red Dead Online, toujours dans l'objectif d'améliorer l'expérience de jeu. En voici les nouveautés. 5 | 26/01/2019, 10:21


Derniers commentaires
Par Kok0 le Mercredi 13 Février 2019, 15:54

likeSmall 11
Mettre en place le cash shop, était donc la priorité ultime du online, plutôt que de faire quelques activités, y'a toujours aucun jeu de carte . . .

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 13 Février 2019, 11:40

likeSmall 1008
C'est pas trop tôt. A quand la fin de la bêta avec de vraies missions à la GTA ? LE mode online devient plus qu'ennuyeux. Course de chevaux,livraison, matche à mort... On tourne en rond. la cueillette et la chasse c'est bien sympas, mais a un moment va falloir que ça bouge un peu plus !

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mercredi 13 Février 2019, 8:33

likeSmall 52
Des restrictions ? On peut voir ça aussi comme du challenge, et pour les 1% de joueurs qui jouent comme dieu : un bon moyen d'être populaire ; de jouer comme une **** .

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*