Radiant Historia : le système de combat
Développé par Atlus avec une grande partie de l'équipe de Radiata Stories, Radiant Historia présente cette semaine son système de combat dans Famitsu. Dans les grandes lignes, tout se base sur les déplacements, que ce soit au niveau des tours de combat ou de la position des ennemis. Placés sur une grille composée de 9 cases (3x3), vos divers opposants pourront en effet être forcés de changer de case avec la commande "grid movement skill" que possède chacun des héros. L'intérêt est alors de placer vos adversaires sur un seul et même endroit afin de maximiser les dégâts dans un minimum de tours. Au niveau de la timeline justement, il vous sera également possible de modifier l'ordre des attaques via le système nommé sobrement "Change" qui vous offre la capacité d'échanger un tour allié ou ennemi contre un autre. Un principe pensé pour favoriser les combos et encore une fois causer le maximum de dommages en un seul assaut. Outre ces petites précisions techniques, un nouveau peuple a été dévoilé, à savoir les habitants de Celestia, des créatures mi-homme mi-animaux. Plutôt mignon, le jeu est prévu le 4 novembre prochain au Japon.
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