PS5 / Xbox Series X : les deux consoles dégainent leur trailer de lancement, en route vers la next-gen

Le lancement d'une nouvelle génération de consoles est toujours un événement, confinement ou pas. Histoire d'honorer l'arrivée de leur machine respective, Microsoft comme Sony viennent tout juste de publier leur trailer de lancement : dans l'un comme dans l'autre, on sent que les deux constructeurs ont employé les grands moyens. Mettre des étoiles dans les yeux n'est pas une option : rappelons que la Xbox Series X sort justement aujourd'hui au prix de 499,99 euros tandis que sa petite sœur, la Xbox Series S, se propose au tarif de 299,99 euros. La PlayStation 5, quant à elle, se proposera d'ici deux jours dans de nombreuses parties du monde mais nous, pauvres Européens, devrons patienter jusqu'au 19 novembre pour se procurer la bête pour 499,99 euros. Pour laquelle allez-vous craquer ?
Réagir à cet article
Autres articles
PS5 : les prix de tous les modèles vont encore augmenter, entre 100 à 150€ de plus à lâcher
Après 24 heures de rumeurs qui gambadaient sur les internets, Sony Interactive Entertainment a officialisé la mauvaise nouvelle : oui, le prix des consoles PS5 va augmenter une nouvelle fois, et de façon significative.
27/03/2026, 13:43
PS5 Pro : le PSSR 2.0 est disponible et va rendre les jeux encore plus beaux et plus fluides
Dans la course à la technologie et des jeux de plus en plus beaux, Sony Interactive Entertainment vient de nous annoncer que la PS5 Pro et sa technologie d’upscaling PSSR passe aujourd’hui en version 2.0.
16/03/2026, 16:46
Mirosoft renie sa campagne "This is an Xbox" et commence à effacer toute trace sur Internet...
12/03/2026, 17:20
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
02/03/2026, 12:53
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Vidéos à ne pas manquer


