Project xCloud : le service en streaming de Microsoft donne rendez-vous, date et infos


Project xCloud : le service en streaming de Microsoft donne rendez-vous, date et infos
Annoncé bien avant Stadia, le fameux Project xCloud commence enfin à se préciser sérieusement. Pour rappel, il s'agit d'un service de streaming entièrement conçu par Microsoft permettant de s'adonner aux jeux Xbox One directement depuis un appareil Android : pour ce faire, seule une connexion Internet 4G ou 5G n'est demandée et, il faut bien l'avouer, cela risque de constituer une partie de l'avenir de l'industrie d'ici quelques années. 

Lors de l'Inside Xbox tenu hier soit à minuit, le géant américain en a donc profité pour annoncer que cet alléchant Projet xCloud se rendrait disponible à travers de premières bêtas au mois d'octobre, sans plus de précisions : en revanche, on sait d'office que seuls les États-Unis, le Royaume-Uni et la Corée du Sud seront concernés par ces essais. Ainsi, en streaming absolu, il sera possible de jouer à Gears 5, Halo 5 Guardians, Sea of Thieves et Killer Instinct puis d'autres titres Microsoft par la suite encore non annoncés. 

Seuls les utilisateurs d'Android sont pour le moment concernés mais le constructeur avoue que les plateformes iOS seront, à terme, éligibles pour un toucher un public toujours plus large. La révolution serait-elle pour très bientôt ? 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Xbox Scarlett : Microsoft a retenu la leçon et rassure les futurs acheteurs de la console Dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères d'Eurogamer, Phil Spencer, le patron de la division Xbox chez Microsoft, a fait savoir que la firme de Redmond ne répéterait pas les mêmes erreurs avec la Xbox Scarlett. 4 | 19/11/2019, 10:31
Xbox Game Pass : Microsoft met le paquet et annonce plus de 80 jeux au X019 Décidé à faire du Xbox Game Pass un service incontournable sur PC et Xbox One, Microsoft a profité du X019 pour annoncer plus de 80 jeux. 1 | 14/11/2019, 23:54


Derniers commentaires
Par Link 64 le Mercredi 25 Septembre 2019, 10:54
"cela risque de constituer une partie de l'avenir de l'industrie d'ici quelques années. "
ils sont en train de nous die que bientot pour jouer au jv, on jouera sur une tablette ou une smartphone!! Merci du cadeau!! deja il faut une bonne connexion, ensuite quand on verra le lag et les freeze le sgens reviendront vite vite sur une bonne vieiile console!!!


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*