Project Shield : NVIDIA repousse la sortie de sa console

Nvidia a annoncé que la Project Shield, sa console portable tournant sous Android, ne serait pas commercialisée en France avant le mois de juillet. Le fournisseur de composants électroniques explique que ce retard est dû à "un souci technique concernant un composant fourni par un tiers", sans toutefois s'étendre sur l'origine du problème, comme l'explique Engadget qui a contacté la firme. "Nous tenons à ce que la Project Shield soit parfaite, d'où notre décision de repousser son lancement", a par ailleurs ajouté un porte-parole de Nvidia. Rappelons que ce dernier a récemment baissé le prix de vente de sa machine qui coûte désormais 300€ (contre 350€ auparavant).
Réagir à cet article
Autres articles
NVIDIA : "Il faut arrêter le 'doomer narrative', ce discours négatif et catastrophique autour de l'IA"
Jensen Huang, PDG de NVIDIA, a récemment dénoncé ce qu’il appelle le "doomer narrative" autour de l’intelligence artificielle, lors d’une intervention dans le podcast No Priors.
13/01/2026, 10:02
NVIDIA vaut 5 000 milliards de dollars, 80% des employés sont devenus multi-millionnaires
Le 29 octobre 2025, NVIDIA est devenue la première entreprise au monde à dépasser la barre des 5.000 milliards de dollars de capitalisation boursière, atteignant 5.100 milliards en séance à Wall Street.
30/10/2025, 09:10
Nvidia GeForce RTX 4090 et RTX 4080 : le boost incroyable du DLSS 3 dans les jeux vidéo
21/09/2022, 09:32
Nvidia : les premiers benchmarks de la RTX 3060 Ti fuitent, des performances hallucinantes
27/11/2020, 11:19
Vidéos à ne pas manquer


