Professional Manager 2005
Le quasi monopole détenu par l’Entraineur depuis de nombreuses années ne semble pas du goûts des autres éditeurs. Si Electronic Arts propose une bonne alternative depuis quelques années déjà, avec UEFA Manager, c’est au tour d’Ubisoft de rentrer dans la danse et d’annoncer Professional Manager 2005.
Ubisoft annonce Professional Manager 2005, la nouvelle référence des jeux de gestion d’équipes de football. Développé par Gaelco Multimedia, co-édité par Planeta DeAgostini Interactive et Ubisoft et distribué en France par Ubisoft, Professional Manager 2005 sera disponible en octobre sur PC.
LE MANAGER DE FOOTBALL LE PLUS ABOUTI :
Une fois revêtue la tenue de manager, les joueurs pourront endosser toutes les fonctions du dirigeant de football : du rôle d’entraîneur jusqu’au directeur sportif en passant par le président de club. Professional Manager 2005 est l’expérience ultime pour tous les passionnés de management footballistique grâce à son mode de gestion complet permettant de décider aussi bien de la composition de l’équipe que de l’élargissement du stade ou du prix des billets. Son système inédit, le LiMa (Live Manager), permet même de gérer en temps réel les joueurs afin d’adapter les tactiques de jeu au déroulement du match. Professional Manager 2005 bénéficie également d’une nouvelle technologie avec un moteur 3D offrant aux joueurs de vivre pleinement leurs décisions managériales. Avec une modélisation parfaite, les stades et les joueurs n’ont jamais paru aussi réels.
DES STATISTIQUES ET UNE GESTION COMPLETES :
Professional Manager 2005 bénéficie de la licence officielle FIFPro ce qui lui permet d’avoir accès à toutes les données sur 48000 joueurs professionnels. La base de données comporte des informations sur plus de 2000 équipes, 20 stades et toutes les plus grandes compétitions et championnats internationaux (y compris le championnat français, espagnol, italien, anglais - Premier, First, Second et Third - brésilien, américain, japonais, et bien plus encore !).
De plus Professional Manger 2005 propose plus de 40 options et ordres à donner aux joueurs dont les options de défense, marquage individuel ou défense en zone, remplacement, ordres individuels ou collectifs…
Tous les fans l’attendaient, Professional Manager 2005 le propose! Grâce à son mode multijoueur, inédit dans ce genre de jeux, les joueurs peuvent s’affronter en réseau et mesurer l’efficacité de leurs tactiques grâce au système LiMa de matches en 3D. Le stade ultime du management de football pour les joueurs qui devront faire preuve de toutes les qualités de stratège et de gestionnaire pour mener leurs équipes vers les sommets.
Enfin Arsène Wenger, manager du Club anglais d’Arsenal, sera le porte drapeau de cette édition 2005.
La sortie du jeu est prévue pour la fin de l’année.