Prey : la mise à jour Typhon Hunter annoncée en un trailer stressant, multi et VR au programme


Prey : la mise à jour Typhon Hunter annoncée en un trailer stressant, multi et VR au programme
Sorti en mai 2017, Prey fut une excellente surprise : à vrai dire, nous n'étions pas vraiment surpris puisqu'on connaissait bien ses concepteurs, Arkane Studios, à l'origine des fantastiques Dishonored. Si l'on était ravi d'apprendre la venue du DLC Mooncrash cet été, annoncé lors de l'E3 2018, on l'est d'autant plus aujourd'hui de savoir qu'une grosse mise à jour va faire son arrivée très prochainement.

Nommée Typhon Hunter, celle-ci sera bien évidemment gratuite et comportera deux nouveaux modes, et pas des moindres : le premier portera le même titre que l'update et sera un multijoueur. Un joueur incarnera Morgan Yu et devra en traquer cinq autres, qui se mettront dans la "peau" de Mimics. Ces derniers pourront se métamorphoser en objets (agressifs) et il adviendra donc à l'humain de les débusquer dans le décor. Très clairement, ce n'est pas la première fois que l'on touche à ce type de règles dans le jeu vidéo mais qu'importe, le fait est que le contexte scénaristique s'y prête particulièrement bien. À savoir que Typhon Hunter sera également jouable en réalité virtuelle au début de l'année 2019.

Puisque l'on en parle, Bethesda indique également que la mise à jour apportera un autre mode, le TranStar VR, qui sera ni plus moins qu'une campagne d'évasion où les joueurs devront enfiler la tenues des employés TranStar et résoudre des énigmes dans Talos I. Il s'agira même d'un prequel à l'aventure principale ! Tout ce joyeux contenu arrivera donc le 11 décembre prochain : pour la peine, on se quitte sur une bande-annonce qui résume plutôt bien la chose. Sympathique. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

PREY : le jeu part dans l'espace avec le DLC "Mooncrash", un trailer lunaire Bethesda vient d'annoncer à sa conférence de l'E3 2018 un nouveau DLC, Mooncrash, pour son récent jeu Prey. Avec une belle vidéo à l'appui. 11/06/2018, 04:23
PREY : une annonce pour le 10 juin ? Arkane Studio sème le doute avec un tweet Après avoir enflammé la toile avec un tweet évocateur il y a une dizaine de jours, Arkane a remis le couvert avec un autre message. Cette fois, toute l'équipe du studio est présente pour dévoiler un indice important aux joueurs. 1 | 16/03/2018, 15:06


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*