Pokemon Or & Argent : premier trailer

Après avoir servi Pokemon Heart Gold et Pokemon Soul Silver plus qu'il n'en fallait en images, Nintendo passe à la vitesse supérieur avec un premier trailer. Remakes de deux des épisodes les plus mythiques de la série, ce diptyque étale ainsi quelques une de ses nouveautés, comme le Pokéwalker - un podomètre qui permet de gonfler les capacités d'une bestiole de son choix, après l'avoir transférée dans l'accessoire. Pour mémoire, le Japon accueillera ces nouvelles versions le 12 septembre prochain.
Réagir à cet article
Autres articles
Pokemon Or & Argent : des images
Histoire de nous rappeler que la sortie de Pokemon HeartGold et Pokémon SoulSilver se fera demain au Japon, Nintendo diffuse ces quelques screenshots.
5 |
11/09/2009, 14:26
Pokémon HeartGold / Pokémon SoulSilver - Trailer
Avec la diffusion de ce petit trailer, Nintendo confirme l'arrivée au printemps 2010 de Pokémon HeartGold et Pokémon SoulSilver en Occident.
18/08/2009, 12:00
Vidéos à ne pas manquer


