PGA Tour 2K21 : un trailer de lancement improbable et en bonne compagnie


PGA Tour 2K21 : un trailer de lancement improbable et en bonne compagnie
Si vous pensiez que le golf était une discipline de niche, 2K Sports entend bien vous prouver le contraire. Non seulement son prochain jeu dédié, PGA Tour 2K21, met l'accent sur un mode Carrière scénarisé, mais son expérience authentique lui permettrait de réunir des gens de tous les milieux : en tout cas, c'est clairement ce qu'avance ce trailer de lancement plutôt fendard au casting cinq étoiles improbable. 

Le golfeur professionnel Justin Thomas, le rappeur iconique Schoolboy Q, la superstar de la WWE Mike “The Miz” Mizanin et même le célèbre acteur Christopher McDonald : tous font ici équipe pour une petite partie online totalement orchestrée, mais non pas moins sympathique à dévorer dans cette bande-annonce en live-action. 

Une vidéo qui nous rappelle que le titre sortira sur une foule de plateformes - PC, PlayStation 4, Xbox One, Switch et Google Stadia - dans trois petits jours, le 21 août 2020. Allez-vous craquer ? 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

PGA Tour 2K21 : le jeu est un carton avec 2,6 millions de ventes, 2K Games sort le champagne Sorti il y a un an, le 21 août 2020, PGA Tour 2K21 est un véritable succès commercial. 2K Games le fait d'ailleurs savoir à travers un communiqué pour révéler que le jeu s'est écoulé à 2.6 millions d'exemplaires dans le monde. 14/09/2021, 13:26
PGA Tour : Tiger Woods de retour chez 2K Games et pour longtemps 2K Games vient tout juste d'annoncer le rachat de HB Studios, comprenant au passage l'utilisation de l'image de Tiger Woods pour du "long terme". Une bonne nouvelle. 17/03/2021, 17:35


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis