Persona 4 Arena : les objets spéciaux en images

Très fidèle au matériau de base, le jeu de combat développé par Arc System Works, Persona 4 Arena, vous permettra donc lui aussi de chausser des fameuses lunettes des héros, liées à leur passage dans le monde alternatif où se trouvent les donjons du RPG original. De quoi donner un style classieux à votre combattant, visible également lors des attaques spéciales illustrées dans ces quelques images. Sortie prévue dans le courant du troisième trimestre au Japon sur console et déjà disponible sur bornes d'arcade.
Réagir à cet article
Autres articles
Test Persona 4 Arena
Avec Persona 4 Arena, les développeurs d'Arc System Works démontrent une nouvelle fois que la baston 2D n'a vraiment plus aucun secret pour eux.
7 |
09/05/2013, 10:49
Persona 4 Arena : un trailer de lancement pour les fans de la baston
Puisque Persona 4 Arena sortira en France le 10 mai prochain, Atlus a dévoilé un trailer de lancement susceptible d'intéresser les fans de la baston.
03/05/2013, 16:11
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


