Overwatch : voici Ana, le premier perso à télécharger en DLC
Véritable carton planétaire, Overwatch va commencer à enrichir son contenu avec son premier personnage supplémentaire à récupérer en DLC. Il s'agit de Ana, une sniper aux cheveux blancs et avec une capuche bleue qui se distingue de par son accent et du fait qu'il s'agit tout simplement de la mère de Pharah. Les premières images et vidéos du jeu révèlent un personnage qui est un savant mélange entre sniper et soutien, puisqu'elle sera tout à fait capable de soigner ses alliés avec son fusil biotique. Ana possède également une grenade du même acabit qui peut aussi soigner ses adversaires dans toute la zone où elle explose, tout en empêchant les ennemis de récupérer de la santé. Autre particularité de ce personnage, c'est de pouvoir balancer des flèchettes pour endormir les ennemis pendant un laps de temps. Quant à ses attaques ultimes, Ana peut augmenter ses compétences avec un Nano Boost, lui permettant de gagner en vitesse de déplacement et en protection. Ana est d'ores et déjà disponible en téléchargement gratuit. Avis aux joueurs d'Overwatch donc.
Autres articles
Overwatch : un trailer festif pour célébrer le Nouvel An Chinois, c'est l'année du boeuf
Marché ô combien stratégique et important pour Blizzard Entertainment, la Chine est à l'honneur dans Overwatch qui va célébrer comme il se doit le Nouvel An Lunaire.
04/02/2021, 14:28
Overwatch : Echo est dispo, deux vidéos et des images pour mieux la connaître
Ça y est, Echo, le nouveau personnage jouable d'Overwatch est enfin disponible depuis quelques heures. Une bonne occasion pour Blizzard de balancer des images et des vidéos pour faire sa présentation en bonne et due forme.
15/04/2020, 10:58
Overwatch : le FPS coloré de Blizzard aura également droit à son portage sur Switch
3 |
05/09/2019, 13:23
Overwatch : le jeu débarquerait bel et bien sur Switch, on a même une date de sortie
04/09/2019, 16:46
Charts France : la folie Call of Duty revient, Black Ops 4 sacré roi de la semaine
03/06/2019, 11:47
Vidéos à ne pas manquer