Overwatch : la dernière skin est un succès, déjà 10 millions de dollars récoltés pour le cancer du sein
La semaine dernière annonçait l’arrivée d’un tout nouveau skin au sein du célèbre titre de Blizzard : Pink Mercy n’avait pas qu’une utilité exclusive et esthétique, elle était aussi d’une réelle praticité dans la société. En effet, le costume n’étant qu’accessible au prix de 14 $, Activision avait annoncé que l’ensemble des revenus seraient directement transférés à la « Breast Cancer research Foundation », qui finance la recherche pour le cancer du sein. Un très bon coup de pub pour le jeu Américain, en plus d’un objectif humain remarquable.
Blizzard vient donc d’annoncer les premiers résultats après une semaine de commercialisation, et c’est un franc succès puisque l’opération a déjà engrangé plus de dix millions de dollars !
Attention cependant, car le skin ne sera disponible que jusqu’au dimanche 20 mai. Si vous hésitez encore, on ne peut que vous inciter à craquer, la cause étant plus que noble. À savoir qu’en plus du DLC, un T-Shirt exclusif Mercy est également en vente depuis le magasin officiel à 30$.