Outriders : le TPS bourrin de Square Enix fait le plein de trailers, la présentation continue


Outriders : le TPS bourrin de Square Enix fait le plein de trailers, la présentation continue
Après un premier broadcast long d'une demi-heure en mai dernier, Square Enix remet ça : en voici un second de la même durée et toujours porté sur la présentation fouillée d'Outriders, le nouveau TPS de PeopleCanFly, studio polonais à qui l'on doit Bulletstorm ou Gears of War Judgment. La firme s'inspirera d'ailleurs beaucoup de cette dernière franchise tout en y ajoutant de nombreux éléments actuels. 

Trois trailers s'attardent ainsi sur autant de points : la structure de sa campagne, qui comportera une quête principale et de nombreux objectifs secondaires ; la classe de personnage Pyromage, qui comme son nom l'indique se concentre sur le maniement des flammes et, enfin, l'OST, qui sera composée par le célèbre Inon Zur (Fallout, SoulCalibur, Dragon Age et l'on en passe). 

Outriders sortira en fin d'année et sera un jeu cross-gen : il est prévu sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X et Xbox One à une date encore indéterminée. 






Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Outriders : les développeurs veulent la jouer old school, les DLC ne sont pas la priorité A l'occasion d'une table ronde, Wccftech a eu l'occasion de s'entretenir avec les développeurs de People Can Fly au sujet de Outriders. 1 | 01/03/2021, 19:43
Outriders : le jeu est reporté de plusieurs mois, les développeurs s'expliquent Attendu initialement pour le 2 février 2021, Outriders vient de voir sa date de sortie glisser de plusieurs mois. C'est le compte officiel du jeu qui vient d'annoncer la mauvaise nouvelle. 06/01/2021, 18:22


Derniers commentaires
Par Actou le Lundi 6 Juillet 2020, 17:50
Pauvre orchestre. Ils travaillent sérieusement pour une daube.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*