Outriders : la démo est un carton, voici les chiffres en attendant la sortie


Outriders : la démo est un carton, voici les chiffres en attendant la sortie
L'air de rien, Outriders commence à être un projet de longue date. Annoncé il y a deux ans, le titre de Square-Enix devait initialement sortir en fin d'année dernière avant d'être repoussé au 1er avril prochain : en attendant, l'éditeur se dote d'une communication agressive en bombardant la sphère internet de vidéos et a même déployé une démo gratuite, il y a deux semaines. Reprenant tout le chapitre introductif de l'aventure, celle-ci est déjà jouable en coopération online - on rappelle qu'Outriders est un TPS coop très inspiré de Gears of War - et semble visiblement être un joli succès : la firme japonaise vient tout juste de publier une infographie comportant quelques statistiques impressionnantes, preuve que sa nouvelle franchise pique la curiosité de nombreux joueurs. 

Ainsi, on notera que la démo a déjà été jouée pas moins de deux millions de personnes en deux semaines, réparties sur 9,5 millions d'heures de jeu au total (dont 254 par un seul et unique joueur) ; que 638 millions d'ennemis ont été abattus pour 35,6 billions de points de dégâts, ou encore que plus de 1000 personnes ont déjà créé plus de 10 personnages et que le temps moyen passé sur cette portion du soft est de quatre heures et vingt minutes. 

Il ne reste maintenant plus qu'à voir si l'engouement sera maintenu pour la sortie, prévue on le rappelle le 1er avril et sur une foule de plateformes : PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One. On verra bien. 

Outriders
Outriderse

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

Outriders : un gros patch correctif bientôt publié, voici ce qu'il change Il était temps : plus d'une semaine après sa sortie, Outriders accueille enfin son premier patch correctif. Les crashs, de l'histoire ancienne ? 4 | 09/04/2021, 11:09
Test Outriders : simple, efficace oui, mais peu original et surtout instable Après cinq ans de développement, Outriders est enfin dans les bacs sur presque tous les supports : le nouveau TPS de Square-Enix par les auteurs de Gears of War Judgment est-il à la hauteur ? 30 | 05/04/2021, 19:41


Derniers commentaires
Par Repenty le Lundi 15 Mars 2021, 9:11

likeSmall 2691
Démo téléchargée et desintallée 30 mins plus tard,
Jeu d’acteur niveau framboise, gameplay vu et revu tout comme le level design. Tout ça me fait penser à un mixe de 2 licences célèbres que je n affectionne pas du tout.

La démo a été téléchargée de nombreuses fois parce qu il n y a rien d autres sur next-gen notamment ...


Répondre
-
voter voter

Par yogalak le Dimanche 14 Mars 2021, 16:41

likeSmall 4
Malheureusement le nb de téléchargements ne représente pas la qualité du jeu.
Je l'ai testé sur ma Series, et c'est ... comment dire... très moyen.
C'est réellement dommage, car il yu a un vrai potentiel, mais il va falloir un gros coup de mieux niveau sensations, car pour un jeu qui se joue à la Gears of War (cover, shoot), c'est ultra mou !


Répondre
-
voter voter

Par Baalzak le Dimanche 14 Mars 2021, 13:45
Un carton plein -_- wtf. Le jeu est mauvais, ultra mauvais, linéaire, ennuyeux, on s'aperçoit dans la demo qu'on va tourner en rond, qu'on va farmer sans réel récompense, et le nvx zone augmenter.... Est tellement moyen. Et j'ai lu des 10aine d'article qui on eux même dit que c'était mauvais. Après d'accord c'est chacun ses goûts, mais parce que y'a pas de jeu en ce moment on sort que ça, c'est carton plein, faut arrêtez 5mn. C'est comme nier automata que j'ai débuter, c'est vide, l'histoire est d'un ennui, la seule chose qui soit cool c'est la Bo.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*