Ôkami Den se montre en vidéo

Suite de l'excellent Okami sorti sur PlayStation 2 il y a maintenant plusieurs années, Ôkami Den : Chiisaki Taiyô vous remet dans la peau de la déesse Amaterasu mais sous une forme plus enfantine du nom de Chibi Amaterasu. Bien évidemment, le gameplay reposant sur le Pinceau Céleste est toujours d'actualité mais est rendu plus intuitif grâce à l'utilisation de l'écran tactile et du stylet. Très discret, Ôkami Den : Chiisaki Taiyô dévoilera peut-être un peu plus de contenu durant l'E3 prochain. Pour le moment vous pouvez vous rabattre sur cette très courte vidéo.
Réagir à cet article
Autres articles
L'émission 205 au Jardin des Plantes
Au sommaire, retrouvez le nouveau Marcus a dit et les tests vidéo de Yakuza 4, Okamiden, Shogun 2 Total War et PlayStation Move Heroes. Le tout présenté par la pétillante Garance.
23 |
25/03/2011, 19:09
Emission 205 au Jardin des Plantes
Au sommaire, retrouvez le nouveau Marcus a dit et les tests vidéo de Yakuza 4, Okamiden, Shogun 2 Total War et PlayStation Move Heroes. Le tout présenté par la pétillante Garance.
25/03/2011, 18:20
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


