Nolan confirme le jeu Inception

Alors que le réalisateur de Dark Knight ou encore de l'excellent Memento, Christopher Nolan, avait laissé entendre il y a quelques temps qu'il était intéressé par le développement d'un jeu dans l'univers de son dernier film, Inception, il confirme aujourd'hui le projet. En effet, Nolan a déclaré à Inside Movies que le travail sur le titre a déjà débuté. Il ajoute également : "J'ai toujours imaginé Inception comme un monde dans lequel de nombreuses autres histoires pourraient se dérouler". Il poursuit : "Pour le moment, la seule direction dans laquelle nous nous dirigeons est le développement d'un jeu situé dans cet univers". Bien évidemment, aucun éditeur, ni développeur n'ont encore été annoncés. Reste à savoir également sur quelles machines sera prévu le jeu.
Réagir à cet article
Autres articles
Spider-Man Brand New Day : Savage Hulk confirmé, Jean Grey en embuscade et Mister Negative en grand méchant ?
Marvel Studis et Sony Pictures continuent de préparer le terrain pour l'un de leurs plus gros films de l'année, à savoir Spider-Man Brand New Day, qui vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce.
17/06/2026, 21:48
Astérix Le Royaume de Nubie : nouvelle bande annonce pour retomber en enfance
Trois ans après Astérix et Obélix L'Empire du Milieu et huit ans après Astérix Le Secret de la Potion Magique, les irréductibles Gaulois s'apprêtent à faire leur grand retour sur grand écran.
16/06/2026, 11:26
En tête-à-tête avec Pedro Pascal, il nous parle de Star Wars, The Last of Us et Avengers Doomsday
18/05/2026, 09:18
Vidéos à ne pas manquer


