Need For Speed Payback : pour éviter une autre polémique à la Star Wars Battlefront 2, les récompenses ont été augmentées
Alors que Star Wars Battlefront 2 subit les foudres des joueurs, EA tente de minimiser l'impact de la polémique et commence déjà à revoir sa position sur ses autres jeux. C'est notamment le cas de Need For Speed Payback, disponible depuis le 10 novembre dernier sur PS4, Xbox One et PC. A l'image de Star Wars Battlefront 2, le jeu utilise un système de loot boxes et de crédits qui permet d'obtenir de nouvelles voitures et améliorer celles que l'on possède déjà. Seul problème, comme pour le FPS de DICE, il faut énormément de temps avant de débloquer ce que l'on souhaite, à moins de repasser à la caisse.
Afin de remédier au problème, les développeurs de chez Ghost Games ont annoncé, sur Reddit, avoir revu à la hausse les récompenses obtenues en jeu (crédits et point REP), ce qui devrait permettre aux joueurs de débloquer du contenu plus rapidement. Néanmoins, les micro-transactions sont toujours d'actualité et si vous souhaitez accélérer votre progression, il est toujours possible de payer pour obtenir des loot boxes plus rapidement.