My Hero Academia One's Justice : les premiers scans du jeux ont été dévoilés


My Hero Academia One's Justice : les premiers scans du jeux ont été dévoilés

Hier, le Shonen Jump a dévoilé les premières informations sur le jeu My Hero Academia : One's Justice alors que le compte à rebours du site teaser n'est pas arrivé à sa fin. S'il reste encore de nombreuses informations à découvrir sur le jeu, le scan du magazine vient d'être publié sur Internet. On retrouve donc Izuku Midoriya, le héros du manga, qui combat contre Tomura Sihigaraki, le leader de l'Alliance des supers-vilains et, accessoirement, l'un des principaux méchants du manga. 

Au vu des images, il semblerait que My Hero Academia : One's Justice se cale sur les événements de la seconde saison de l'animé. Deku devrait donc commencer à mieux maîtriser son pouvoir, ce qui signifie que l'on pourra utiliser les techniques qu'il a appris avec Gran Torino, l'ancien mentor de All Might. L'article du Shonen Jump insiste également sur le fait que les décors des zones de combats seront destructibles afin de représenter le plus fidèlement possible la puissance de certains super-héros. 

Si pour l'instant, il faut se contenter de ces simples scans, un trailer sera diffusé lors du Jump Festa 2018 qui se déroulera les 16 et 17 décembre prochains. De même, de nouvelles informations sur My Hero Academia : One's Justice devraient être communiquées dans trois jours, lorsque le compte à rebours du site teaser sera terminé. Le jeu est prévu sur PS4 et Nintendo Switch.

My Hero Academia : One s Justice

My Hero Academia : One s Justice


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

*Test* My Hero One's Justice : examen réussi à l’académie des héros ? Shônen qui commence à prendre de l'ampleur au Japon et même en France, My Hero Academia débarque en jeu vidéo dans un jeu de baston qui a quelques arguments à se faire valoir. Voici notre verdict sur le jeu. 1 | 07/11/2018, 10:06
My Hero One's Justice : Inasa Yoarashi est le prochain perso à venir en DLC, les images Disponible depuis quelques jours à peine, My Hero : One's Justice disposait d'un casting rachitique de 20 combattants. Bandai Namco avait en effet prévu de vendre ses persos en DLC et voici venir Inasa Yoarashi. 05/11/2018, 16:07