MotoGP 21 : Milestone révèle la date de sortie, c'est pour bientôt !


MotoGP 21 : Milestone révèle la date de sortie, c'est pour bientôt !
Fraîchement annoncé au début du mois, MotoGP 21 nous fait le plaisir de nous donner de ses nouvelles à nouveau. Milestone, à la fois éditeur et développeur sur le titre, révèle en effet que son jeu de courses débarquera le 22 avril 2021 sur PC, PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et même Nintendo Switch, pas de jaloux. Les développeurs en profitent pour faire un tour d'horizon du contenu du jeu, avec notamment des précisions sur la nouvelle version du mode "Carrière de Manager" qui permet d'aller plus loin dans le management via de nouvelles fonctionnalités. De même, côté personnalisation, le jeu promet d'être ultra complet et surtout encore plus proche de la réalité. En attendant que Damien Greffet ne teste le jeu en long, en large et en travers, voici ce que Milestine nous promet pour cette nouvelle itération :

 

Le futur des jeux de course de moto est là !

Cette année, le gameplay a également été retravaillé, proposant notamment de nouvelles fonctionnalités iconiques. L’objectif étant de proposer une simulation de course remplie d’adrénaline et de stratégie.

  • Séquence de récupération de la moto. Quand vous tombez, vous ne réapparaitrez pas automatiquement sur la piste. Vous devrez ainsi vous lever et vous remettre sur votre moto, aussi vite que possible. Prenez garde à la manière dont vous prenez les virages.

  • Température des freins. Courir n’est pas qu’une question de vitesse, mais également de stratégie. En effet, la gestion de la température de vos freins est la clé pour garder la situation sous contrôle. Si la température est trop élevée ou trop basse, ils risquent de perdre en efficacité.

  • Pénalité de temps. Cette fonctionnalité tant demandée est enfin présente dans MotoGP. Cela signifie que les pénalités peuvent maintenant être plus spécifiques.

  • Système de suspension de la moto. Le niveau de réalisme augmente encore. Cette fonctionnalité est dédiée à tous les amoureux de la simulation de moto.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*