Mortal Kombat : voici qui incarnera Sub-Zero dans le film produit par le réalisateur de The Conjuring


Mortal Kombat : voici qui incarnera Sub-Zero dans le film produit par le réalisateur de The Conjuring
Si vous êtes un tant soit peu amateurs de Mortal Kombat, alors vous n'êtes pas sans savoir qu'un nouveau film est actuellement en préparation. Alors certes, ce n'est pas la première fois que la saga culte est adaptée sur grand écran - en même temps, comment oublier les précédents films ? - mais cette fois-ci, le budget semble autrement plus conséquent. Jugez plutôt : le long-métrage sera produit par James Wan (l'homme derrière The Conjuring, Insidious ou Saw) et écrit par Greg Russo (en charge des projets cinématographiques Saints Row et F.E.A.R.. Au final, seul son réalisateur, Simon McQuoid, dénote un peu puisqu'il s'agit là de son tout premier film. 

Bien que les informations sur ce Mortal Kombat restent encore maigres, voici que l'on apprend aujourd'hui même un détail de premier plan : l'acteur qui incarnera Sub-Zero. Et c'est donc Joe Taslim qui prêtera ses traits au mythique Kombattant, un homme que l'on a déjà vu dans des blockbusters comme Fast & Furious 6, Star Trek Beyond ou... The Raid. A priori, le bonhomme sait se battre et cela devrait être un atout considérable pour omettre quelques Fatalités. 

Cinéma et Jeux Vidéo

Le film Mortal Kombat est prévu en salles obscures, du moins aux Etats-Unis, pour le 5 mars 2021. Croisons les doigts pour qu'il ne s'agisse pas d'un pétard mouillé.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Borderlands : le film officialisé, par l'homme derrière Hostel et le scénariste de Chernobyl C'est une jolie surprise que vient de nous faire la saga Borderlands : un film va bel et bien voir le jour et l'on en connait même le réalisateur, le scénariste, la maison de production et un tas de petites infos. 21/02/2020, 14:49
Call of Duty : des nouvelles du film, elles ne sont pas vraiment rassurantes Dans le cadre d'une interview accordée à BadTaste, le réalisateur italien Stefano Sollima a donné des nouvelles du film Call of Duty. Elles ne sont pas vraiment rassurantes. 18/02/2020, 07:23


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 11 Juillet 2019, 15:12

likeSmall 1634
Supprime mon commentaire Narutovore , je vais pas y revenir dessus. Inutile de dire je suis désolé car toi je te respecte , tu es un des rares ici qui ne m'a jamais insulté et à l'avenir plus de propos racistes, voila fin de la conversation et bonne journée. :D

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 11 Juillet 2019, 9:45 Modérateur

likeSmall 4624
Ce qui est sûr c'est que la production imposera une classification tous publics, ce qui est déjà la pire des trahisons pour cette licence... Aucun intérêt en effet.

Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Jeudi 11 Juillet 2019, 6:53

likeSmall 55
Franchement, pas sûr que grand monde en attende quelque chose de ce film.
Si c'est une bonne surprise tant mieux mais j'ai des doutes.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 10 Juillet 2019, 22:30 Modérateur

likeSmall 4624
@ batmanmania
Désolé de te le dire mais je partage plutôt l'avis de WhiteWolf : outre le fait que "gestes macaques" ça ne veut rien dire, ton comm' frise la xénophobie.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 10 Juillet 2019, 21:42

likeSmall 1634
Mon commentaire est débile et tu viens y répondre à croire que je vous aimez ça malgré que vous râler pour rien. :lol: Ah oui si tu me cherches je suis dehors ( Si tu me cites je vais t'ignorer), t'a compris. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter
3

Par WhiteWolf le Mercredi 10 Juillet 2019, 19:15

likeSmall 27
batmanmania a écrit:Je trouve que les acteurs asiatiques font trop de gestes macaques quand ils se battent c'est pénible. :lol:

C'est quoi cette phrase totalement débile ???


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 10 Juillet 2019, 17:31

likeSmall 1634
Vous parlez de fatalités mais elles vont pas effrayer un gosse de 6 ans. Je trouve que les acteurs asiatiques font trop de gestes macaques quand ils se battent c'est pénible. :lol:

Répondre
-
voter voter
3

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*