Mortal Kombat : voici qui incarnera Sub-Zero dans le film produit par le réalisateur de The Conjuring


Mortal Kombat : voici qui incarnera Sub-Zero dans le film produit par le réalisateur de The Conjuring
Si vous êtes un tant soit peu amateurs de Mortal Kombat, alors vous n'êtes pas sans savoir qu'un nouveau film est actuellement en préparation. Alors certes, ce n'est pas la première fois que la saga culte est adaptée sur grand écran - en même temps, comment oublier les précédents films ? - mais cette fois-ci, le budget semble autrement plus conséquent. Jugez plutôt : le long-métrage sera produit par James Wan (l'homme derrière The Conjuring, Insidious ou Saw) et écrit par Greg Russo (en charge des projets cinématographiques Saints Row et F.E.A.R.. Au final, seul son réalisateur, Simon McQuoid, dénote un peu puisqu'il s'agit là de son tout premier film. 

Bien que les informations sur ce Mortal Kombat restent encore maigres, voici que l'on apprend aujourd'hui même un détail de premier plan : l'acteur qui incarnera Sub-Zero. Et c'est donc Joe Taslim qui prêtera ses traits au mythique Kombattant, un homme que l'on a déjà vu dans des blockbusters comme Fast & Furious 6, Star Trek Beyond ou... The Raid. A priori, le bonhomme sait se battre et cela devrait être un atout considérable pour omettre quelques Fatalités. 

Cinéma et Jeux Vidéo

Le film Mortal Kombat est prévu en salles obscures, du moins aux Etats-Unis, pour le 5 mars 2021. Croisons les doigts pour qu'il ne s'agisse pas d'un pétard mouillé.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Cat's Eye : un remake de l'animé arrive en 2025, pour faire oublier la série de TF1 ? Pendant que TF1 nous propose sa version Julie Lescaut de Cat's Eyes tous les lundis, on apprend qu'un remake de l'animé va débarquer au Japon en 2025, et ce sera diffusé sur Disney+. 22/11/2024, 16:15
Cat's Eyes par TF1, aussi palpitante qu'un épisode de Julie Lescaut ? (Critique) Depuis son annonce en mars 2023, le projet live-action du manga / animé 'Signé Cat's Eyes' par TF1 souffle le chaud comme le froid. Mais là, on s'est pris une clim'... 14/11/2024, 11:53