Mortal Kombat : le film contiendra-t-il des Fatalités ? La réponse qui fait plaisir


Mortal Kombat : le film contiendra-t-il des Fatalités ? La réponse qui fait plaisir
Pas plus tard qu'avant-hier, on apprenait l'acteur désigné pour incarner Sub-Zero dans le prochain film à gros budget de Mortal Kombat : un choix plutôt qualitatif que l'on vous laisse découvrir en cliquant ici. Aujourd'hui, le scénariste de ce long-métrage attrayant, Greg Russo, vient préciser sur Twitter la nature de son projet et, bonne nouvelle... il s'annonce merveilleusement violent. 

Tout premièrement, ce film Mortal Kombat sera R-Rated, ce qui signifie qu'il contiendra de la violence concrète avec un tas d'hémoglobine : plus concrètement, cela correspond à une interdiction aux moins de 17 ans. Tout ce que l'on voulait entendre à propos de l'une des franchises les plus gores de la planète Terre. 

Mieux encore, Russo officialise, non sans une certaine fièreté... la présence des Fatalités ! Ô joie, ô bonheur, ô décapitation. Les fameuses exécutions de la saga feront donc leur apparition pour la première fois sur grand écran même si le mystère règne encore sur leur sélection : "je ne dirai pas lesquelles seront présentes, vous devrez attendre le film pour le savoir", nous tease ce bon vieux Greg, aussi en charge des films F.E.A.R. et Saints Row. Pas de souci, on va patienter très sagement jusqu'au 5 mars 2021, date de sa sortie en salles américaines. Ça s'annonce plutôt bien, non ? 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Venom 3 (Critique) : un final en roue libre totale, c'est devenu une comédie familiale Après deux films risibles et pathétiques, Venom est de retour avec un troisième et dernier épisode censé conclure cette saga qui n'aurait évidemment jamais dû voir le jour. 28/10/2024, 12:27
The Killer (Omar Sy) : quand John Woo fait du 'Plus Belle la Vie', mais avec des ralentis John Woo est - déjà - de retour. Même pas un an après son Silent Night parfaitement oubliable (et qui n'avait même pas eu droit à une sortie cinéma), le cinéaste hongkongais, maître de l'action, revient avec un projet de longue da 23/10/2024, 09:45