Mortal Kombat 11 : les Friendship de retour, quelques extraits hilarants en vidéos


Mortal Kombat 11 : les Friendship de retour, quelques extraits hilarants en vidéos
On le sait depuis quelques heures : Mortal Kombat 11 va bénéficier d'un DLC Story à la fin du mois de mai. Moyennant la somme de 39,99€ (tout de même !), il sera en effet possible de prolonger l'aventure de Liu Kang et Raiden, qui vont devoir faire face au retour de Shang Tsung, toujours vivant et qui revient accompagné de Sheeva et de Fujin. Si les légendes sont de retour, on sait aussi que cette extension sera l'occasion d'intégrer de nouveaux guests, en la personne de Robocop. Le policier en armure, malgré sa lenteur apparente, sera capable de se mesurer aux ninjas les plus puissants du roster MK, grâce à son pistolet, son bouclier mais aussi à sa lame tranchante qu'il est capable de sortir de son poing tel un Wolverine enragée.

L'autre grande surprise de ce DLC "Aftermath", c'est le grand retour des Friendship, réclamée à cors et à cris par la communauté, qui peuvent se réjouir de ces finish tout en love et en douceur. Bah oui, si vous en avez marre d'arracher des têtes, de perforer des poumons ou de découper des organes vitaux, pourquoi ne pas faire un calin avec un nounours géant, offrir des glaces ou préparer un barbecue pour son prochain ? C'est l'occasion d'ailleurs d'en découvrir quelques uns avec cette vidéo de gameplay. Kano, Sub-Zero et Smoke nous dévoilent en effet leur talent comique. On vous laisse admirer le travail.

La sortie du DLC "Aftermath" pour Mortal Kombat 11 est attendue pour le 26 mai prochain sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Injustice / Mortal Kombat : NetherRealm recrute pour la PS5 et la Xbox Series X NetherRealm Studios a récemment posté une offre d'emploi concernant l'arrivée d'Injustice et de Mortal Kombat sur les machines next-gen, dont la PS5 et la Xbox Series X. 18/06/2020, 12:29
Mortal Kombat 11 Aftermath : toute l'histoire résumée par Johnny Cage, ça vaut le détour Parce que l'histoire de Mortal Kombat 11 est plutôt dense et qu'il vaut mieux l'avoir saisi avant de se lancer dans l'extension Aftermath, voici un joli résumé par Johnny Cage lui-même. 1 | 25/05/2020, 16:55


Derniers commentaires
Par iliasftmy le Samedi 9 Mai 2020, 16:55
c'est pas smoke, c'est noob saibot !

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*