Mortal Kombat 11 : arrêtez tout et admirez la sublime Fatalité de Cassie Cage


Mortal Kombat 11 : arrêtez tout et admirez la sublime Fatalité de Cassie Cage
La date du 23 avril 2019 est encore loin pour Mortal Kombat 11 qui prend un malin plaisir à nous faire découvrir les différents personnages qui figureront dans le roster. Aujourd'hui, ce sont deux visages bien connus de la série qui sont présentés, à savoir Kano et Cassie Cage, la fille de Johnny. Si le combat entre les deux permet d'avoir un bel aperçu de leurs possibilités, on se rend compte surtout qu'ils disposent chacun de techniques bien différentes. Kano semble être devenu un spécialiste des chopes et du melee fight, tandis que Cassie n'hésite pas à s'aider d'un drône. Quant à la Fatalité qui a été retenue dans cette séquence de gameplay, c'est celle de Cassie Cage qui démontre qu'un coup de pied bien placé peut être plus violent qu'on ne le croit. En tout cas, le résultat est assez surprenant et assez jouissif il faut bien l'admettre.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Mortal Kombat 11 : quelques statistiques impressionnantes depuis la sortie, des chiffres et du sang Combien de Fatalités ont été réalisées depuis la sortie du jeu ? Quels sont les Kombattants les plus joués ? Combien de litres de sang ont été versés ? Toutes les réponses se trouvent... ici. 2 | 08/11/2019, 17:39
Mortal Kombat 11 : Capcom confirme avoir recalé le créateur du jeu, voilà pourquoi Eurogamer a profité de son entretien avec Yoshinori Ono, l'un des cadres de Capcom, pour obtenir quelques précisions sur l'absence de personnages Street Fighter dans Mortal Kombat 11. 4 | 06/11/2019, 12:24


Derniers commentaires
Par Venon18 le Vendredi 8 Mars 2019, 15:56
Les petites cinématiques à chaque gros coup, sont très gênantes. Etrange pour un jeu destiné à l'esport.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Vendredi 8 Mars 2019, 2:41
Arf : moi j'ai connu au mieux art of fighting où les coups donnaient des ecchymoses sur le visage mais il n'y avait aucunes conséquence sur le gameplay mais même ça; ça n'existe pas dans les jeux de bastons d'aujourd'hui, imaginez une mai shiranui avec un gros cocard: elle serait moins belle, finalement c'est peut-être le même problème que les dégâts des voitures dans un grand tourismo, abîmé visuellement les voitures c'est les rendre laides. Si non le jeu à l'air super nerveux et place des mini-rikiki-cinématique toutes les 5 secondes sans que ça impacte sur la fluidité du combat et il est superbe .Je parie: au moins un 16/20.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 8 Mars 2019, 0:43

likeSmall 1514
NetherRealm Studios Peut faire un animé sur sa licence, une bonne série ultra gore.

Répondre
-
voter voter

Par Don Pablo 68 le Jeudi 7 Mars 2019, 20:55
Arf a écrit:Sublime n'est pas le premier adjectif qui me vient à l'esprit...Et comme le souligne Uniko, dommage qu' aucuns jeux de combats ne proposent de dégâts impactant les aptitudes des combattants. A ma connaissance du moins. Comme le faisait Bushido Blade à l'époque.

jpense que chaque combat dure 30 secondes (entre les tirs de flingue,le crâne défoncer et autre organe (et le dos je n'en parle pas)...lol


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Jeudi 7 Mars 2019, 18:40
Sublime n'est pas le premier adjectif qui me vient à l'esprit...Et comme le souligne Uniko, dommage qu' aucuns jeux de combats ne proposent de dégâts impactant les aptitudes des combattants. A ma connaissance du moins. Comme le faisait Bushido Blade à l'époque.

Répondre
-
voter voter
1

Par Uniko le Jeudi 7 Mars 2019, 17:55

likeSmall 61
Bon dommage que les coups reçu n'ont aucun impact sur le combat..
T'as le crâne fracturé mais tu te relèves comme si de rien était.

Heureusement que ce n'est qu'un jeu comme dit batmanmania.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 7 Mars 2019, 13:56

likeSmall 1514
Heureusement que c'est un jeu vidéo car je me vois mal prendre une tel coup de pied dans la vraie vie. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*