Mortal Kombat 11 Aftermath : un premier pack de skins dévoilé, l'été à l'honneur


Mortal Kombat 11 Aftermath : un premier pack de skins dévoilé, l'été à l'honneur
Mortal Kombat 11 s'est offert une seconde jeunesse grâce à sa généreuse extension Aftermath, comprenant de nouveaux personnages et carrément une nouvelle campagne solo truffée de cinématiques : ce gros DLC prévoyait notamment l'arrivée progressive de plusieurs skins dont le premier pack, nommé Chaleur Estivale, vient tout juste d'être dévoilé. 

Ainsi, dès le 6 août, Kitana enfilera son costume de saison "Endless Summer", Baraka préparera les barbecues sous la peau du "Désosseur" tandis qu'Erron Black jouera les patriotes avec une tenue "Damned Yankee" : oui, NetherRealm a une vision un peu particulière de l'été mais que voulez-vous, on ne crachera certainement pas dans la soupe. 

Mortal Kombat 11
Au passage, les développeurs dévoile un planning bien fourni : le Pack de Skins "Klassique Femme Fatale" sortira le 25 août et le Pack de Skins : "All Hallows’ Eve" le 8 octobre, chacun concernant trois personnages. Malheureusement, aucun visuel n'est encore donné pour ceux-ci et il faudra donc jouer la carte de la patience.

Mortal Kombat 11

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Mortal Kombat 11 Aftermath : le pack de tenues Femme Fatale est là, un trailer déchiquetant La très dense extension Aftermath de Mortal Kombat 11 dispose encore de quelques contenus à livrer, à l'image de ce pack de skins Femme Fatale présenté dans un trailer sanglant, comme à l'habitude de la franchise. 2 | 26/08/2020, 14:17
Injustice / Mortal Kombat : NetherRealm recrute pour la PS5 et la Xbox Series X NetherRealm Studios a récemment posté une offre d'emploi concernant l'arrivée d'Injustice et de Mortal Kombat sur les machines next-gen, dont la PS5 et la Xbox Series X. 18/06/2020, 12:29


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*