Monster Hunter Wilds : c'est 8 millions de copies vendues en 3 jours, c'est du jamais vu pour Capcom


Capcom Co., Ltd. (Capcom) a annoncé aujourd'hui que les ventes mondiales de Monster Hunter Wilds, sorti le 28 février 2025, ont dépassé les 8 millions d'unités en 3 jours, ce qui constitue le record le plus rapide jamais atteint par un titre dans l'histoire de la société.
Monster Hunter Wilds est le dernier opus de la série Monster Hunter et se déroule dans un monde en constante évolution qui est à un moment donné une nature sauvage et hostile, grouillant de meutes de monstres attaquants, et qui se transforme ensuite en un environnement naturel riche et grouillant de vie. Monster Hunter Wilds présente des représentations visuelles grandioses et magnifiques rendues possibles par le RE ENGINE, le moteur de développement de jeu propriétaire de Capcom, et le cross-play, permettant aux joueurs de profiter du jeu ensemble quelle que soit leur plateforme de jeu.
Après l’annonce du jeu, Capcom a fait connaître Monster Hunter Wilds à un large public dans le monde entier, en présentant le titre lors d’événements mondiaux consacrés au jeu vidéo et en organisant un test bêta ouvert en ligne pour donner à de nombreux joueurs une chance de l’essayer, tout en fournissant des mises à jour sur les informations du jeu via des événements en ligne tels que Monster Hunter Wilds Showcase. Grâce à ces initiatives mondiales continues, Monster Hunter Wilds a suscité un enthousiasme massif et a atteint 8 millions d’unités vendues en 3 jours, le record le plus rapide jamais atteint par un jeu dans l’histoire de Capcom.
Capcom reste fermement déterminé à satisfaire les attentes de tous les utilisateurs en tirant parti de ses capacités de développement de jeux de pointe afin de créer des expériences de jeu hautement divertissantes.


